J’ai beaucoup aimé ce livre, l’idée de ce livre !
J’ai pensé au dernier article d’Isa sur Chaos calme, un livre que l’on garde contre soi après avoir tourné la dernière page…
L’idée donc du livre c’est une librairie où ne sont vendus que des « bons romans ».
Une librairie où l’on peut aller les yeux fermés, prendre un livre et être certaine d’être comblée… Le rêve 😉
Après chacun ses goûts, c’est certain. Qui fait le choix entre tous les romans publiés ? Toutes les réponses sont dans « Au bon roman » !
Le début est un peu « policier » mais l’histoire de la librairie ensuite est géniale.
Je vous le conseille vraiment. Serait il dans la librairie idéale ? Dans la mienne : oui 😉


Commentaires récents