Une semaine bien triste, je prépare un texte pour la cérémonie des obsèques de ma tante demain, j’essaie de soutenir ma mère en répondant à toutes ses demandes…
Et puis au travail c’est toujours difficile, je suis fatiguée de tout cela.
Et puis la chaleur, c’est paralysant ! Pour m’en souvenir dans quelques mois, il a fait 30 dans la maison. Et le thermomètre de la voiture est monté à 46 ! J’espère que cela va vraiment redescendre aujourd’hui.
J’ai du mal à lire, j’ai quand même réussi à finir : La mort en blanc.
Ma semaine en images :
Dimanche 21 # Jour 172 : Soirée cinéma nostalgie avec les garçons 🧡 #toystory

Lundi 22 # Jour 173 : Un film très touchant sur un vieux peintre acariâtre

Mardi 23 # Jour 174 : L’atelier du mardi a été annulé à cause de la canicule, on se retrouvera chez moi mardi prochain pour se souhaiter un bel été.

Mercredi 24 # Jour 175 : Cadeau de Noël pour ma mère, elle n’a pas vraiment apprécié, je l’ai terminé pour elle… (J’aime bien moi !) #lego

Jeudi 25 # Jour 176 : Visite très matinale du Pont Neuf transformé pas JR. C’est dépaysant et même rafraichissant 😉

Vendredi 26 # Jour 177 : Un film ovni de Quentin Dupieux, je vous en parle très vite 😉

Samedi 27 # Jour 178 : Le combat d’une mère pour son fils handicapé, un beau film 🧡

Plus de spectacle, alors je vais au cinéma où je peux aussi profiter de la clim.
Aujourd’hui c’est mon anniversaire, c’est fou comme cela passe vite, encore un an de plus. Comme Solidays a été annulé, tout mon soutien à l’association d’ailleurs, je ferai don du prix des billets, mes garçons et leur + 1 vont venir passer la fin de journée à la maison. J’espère que l’on pourra profiter du jardin.
Je vous souhaite un bon dimanche























Commentaires récents