C’est le premier livre de Karine Giebel que j’ai pris à la bibliothèque, son dernier n’étant pas disponible.
J’ai pratiquement tout lu d’elle et ce premier roman est plutôt doux par rapport à ce qu’elle écrira ensuite.
Une jeune femme Jeanne prend tous les jours le même train pour aller et revenir de son travail au commissariat. Elle trouve des lettres d’une auteur secret qui lui avoue des crimes odieux.
En parallèle le commissariat est en effervescence car à la recherche d’un tueur en série sanguinaire…
Jeanne est à la fois séduite par son correspondant épistolaire et par l’inspecteur chargé de l’enquête… Dilemme.
On devine l’écriture des prochains livres, celui ci n’est pas encore totalement maîtrisé mais il se lit quand même agréablement.
Retrouvez les livres de Karine Giebel si vous ne connaissez pas.









Commentaires récents