Horrora borealis de Nicolas Feuz

Un polar suisse reçu en cadeau en Suisse 🙂 Merci Anne…

Un bon polar… Walker marche dans Neuchâtel, il se sent suivi et préfère entrer dans le festival Festi’Neuch pour semer son poursuivant. Mais tout déraille….  Un flic en fin de carrière est appelé en urgence pour raisonner le preneur d’otage.

En parallèle il se souvient de son séjour en Laponie avec sa famille, le moment où sa vie a été totalement bouleversée.

Je ne veux pas vous en dire plus pour ne pas briser le suspense.

J’ai bien aimé l’intrigue même si quelques scènes sont un peu hard, cela fait penser au Bataclan, ce n’est pas facile…

Connaissez vous cet auteur ? J’ai vu qu’il a écrit d’autres polars, en avez vous lu ? Des conseils ?

4ème de couv :

Tout ce sang qui coule aux pieds de Walker. La question n’est pas de savoir qui est ce cadavre avec une balle dans la tête. Non. La bonne question est : qu’est-ce qui s’est passé en Laponie ? Les souvenirs sont flous, mais ce qui est sûr, c’est que de longue date, Walker ne croit plus au Père Noël. Et vous ? Vous y croyez encore ?

 

 

Tagué:, , , , ,

4 réflexions sur “Horrora borealis de Nicolas Feuz

  1. manika27 23 janvier 2018 à 14 h 25 min Reply

    Je ne connais pas cet auteur mais ça me plairait sans doute !

    Aimé par 1 personne

  2. iietoiledemerii 23 janvier 2018 à 19 h 58 min Reply

    J’aime bien ce style d’intrigue … Why not . bidou

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :