Le thème de cette semaine est : DIY de Noël, des idées de cadeaux maison, des tutos, des réalisations.

Je n’ai pas anticiper le sujet et je ne veux pas vous montrer ce que je fabrique pour mes proches afin de garder la surprise.
Je viens de vous parler dans le calendrier virtuel de mes confitures, j’ai fait une première tournée hier 🙂
J’ai préparé et je vous les ai montrés la semaine dernière 7 calendriers de l’avent avec soit des photos, soit des chocolats. Les garçons, JL et les grands mères sont ravies.
Je suis en plein préparatifs de cartes de fin d’année et aussi de bonne année ou de bonnes fêtes, je verrai suivant le moment de l’envoi.
Je vous montre une petite toile faite au printemps, j’ai bien envie de l’offrir…
Des idées de cadeaux à réaliser soi même ?
Ce post est assez proche du calendrier virtuel de cette année… 😉
Cette année, j’ai ressorti mes aiguilles à tricoter, alors pour les cadeaux, ce sera bonnet, écharpe, mitaines ou chaussettes !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est chouette 🙂
J’aimeJ’aime
Pas très inspirée encore !!
J’aimeAimé par 1 personne
Tic tac…. 😉
J’aimeAimé par 1 personne