Electro Street au Cabaret Sauvage

Soirée danse suite à l’invitation de Barbara au Cabaret Sauvage. Cette jolie salle dans le Parc de la Villette est vraiment chouette.

Le spectacle a commencé bien en retard mais bon ce n’est pas bien grave. Le public était très jeune et de toute origine, ça fait plaisir qu’ils aiment la danse. C’était aussi très masculin… Autour des danses urbaines, c’est souvent des garçons, je ne sais pas trop pourquoi.

Donc 5 danseurs, une danse « electro » très spécifique, beaucoup de mouvement avec les bras. Des musiques variées, pas tout electro (comme je l’avais imaginé !) Une heure de danse super rythmée, ils se donnent à fond et le public est très réactif avec encouragements à volonté.

Pour moi qui suis habituée à voir de la danse contemporaine, cela manque d’une chorégraphie un peu plus travaillée.

Mais l’ensemble est quand même vraiment bien. Ils dansent jusqu’au 1er août au cabaret sauvage dans le Parc de La Villette. Pour une soirée sympa, n’hésitez pas ( la salle est très agréable).

Sur le site du Cabaret :

‍Electro Street, c’est 5 danseurs, Kyrra, Le Fiasc, Bats, Taylor et Skips, devenus en 10 ans les ambassadeurs de la danse electro.
Electro Street, c’est aussi une French Touch qui a déjà séduit plusieurs pays avec un nouveau langage urbain et futuriste.

Plusieurs fois Champions du Monde de danse électro (2011, 2018 et 2019), les Electro Street se sont fait remarquer dans Climax de Gaspar Noé et au côté de Blanca Li.

Cette création, mise en scène par Régis Truchy, nous invite à les suivre une journée dans leur appartement pour découvrir 5 identités très marquées, aux talents multiples : à la fois acteurs, danseurs, DJs, contorsionnistes, stylistes…

Tout commence par un réveil difficile qui marque le début d’une journée pour le moins mouvementée, entre performances, tourbillons d’émotions et une complicité à couper le souffle.

Tagué:, ,

4 réflexions sur “Electro Street au Cabaret Sauvage

  1. Lyne 8 juillet 2021 à 13 h 27 min Reply

    Je vais en parler à ma fille cela devrait lui plaire Merci

    Aimé par 1 personne

  2. […] 7 # Jour 188 : Réunion en présentiel au bureau puis soirée danse au Cabaret Sauvage. (la photo en petit sur mon téléphone ça allait, mais pas là 😉 […]

    J'aime

  3. […] 1er août si vous êtes à Paris. Et en première partie de soirée il y a encore aussi Electro Street. Si vous aimez le hip-hop c’est […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :