Un lundi parmi tant d’autres : vacances

Le thème de cette semaine est : Tout sur les vacances Vous voyagez comment ? Vous êtes adeptes des vacances sportives, culturelles, fêtardes ou tranquilles ?

Je ne suis pas une grande fan des vacances, j’ai la chance de travailler dans de bonnes conditions et de faire des choses que j’aime, une partie étant d’apporter mon aide aux autres, j’ai un peu de mal à déconnecter mais bon comme ça ne me pèse pas tout va bien.

Je suis consciente qu’il faudrait que je me repose davantage mais rester à ne rien faire ne me passionne pas. Heureusement j’aime lire ce qui est quand même reposant.

Cette année nous sommes en mode économie, nous allons donc en vacances chez des amis 😉 Quelques jours en Suisse puis en Ardèche, je suis contente de passer du temps avec eux. Nous irons certainement voir quelques expos et puis on improvisera.

Et donc mes vacances sont plus culturelles que sportives, on ne se refait pas 😉

Et vous quel programme pour cet été ?

La photo que j’ai trouvée ressemble un peu à mes cartes bidouillages en papier, cela me fait sourire.

Tagué:, , ,

14 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : vacances

  1. gggaelle 30 juillet 2018 à 8 h 17 min Reply

    En vacances j aime les visites de château, partir sur les petits chemins, et goûter à plein de choses !

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 30 juillet 2018 à 20 h 31 min Reply

    Carrément pour la carte !!! 🙂 Moi les vacances c’est à la maison en été, parce que quand tu habites en vacances, tu attends ceux qui vont venir te faire un petit bonjour !!! Ou un grand ! Pis cet été je « travaille » plein de dates à la Guinguette. J’aime mieux m’en aller de chez moi quand il fait triste ou froid … C’est pas en ce moment. 😀 Et mes vacances ces temps derniers, sont plutôt aller voir les gens que j’aime, qui me manquent le plus. Mais, j’ai d’autres envies. A suivre !!

    Aimé par 1 personne

  3. mhf le blog 30 juillet 2018 à 21 h 53 min Reply

    On arrive… Bientôt 😉

    J'aime

  4. Nanou 30 juillet 2018 à 23 h 09 min Reply

    Après plusieurs années de vacances en Bretagne au bord de la mer, cette année ce sera deux semaines dans les Pyrénées. Au programme, des randonnées cool car j’emmène mes deux petits-enfants, pour découvrir de beaux paysages. Cette année, je n’ai pas eu ma semaine à Lamotte-Beuvron pour les championnats de France d’équitation, ça me manque !
    Bonnes vacances à toi ! La Suisse, je n’y suis allée que pour le travail, à Bâle. Ce n’est pas forcément très représentatif du pays.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 août 2018 à 8 h 14 min Reply

      Je te souhaite de bonnes vacances
      Nous allons à Lausanne 😉

      J'aime

  5. isatagada 31 juillet 2018 à 12 h 42 min Reply

    Vacances au vert cette année avec le retour en Ardèche ! La dernière fois Clarisse était bébé alors qu’elle vient de fêter sa majorité, c’est dire que ça fait longtemps !!!
    On voulait marcher un peu mais je crois qu’on va oublier vu la canicule : 35 à 38 degrés annoncés tout le temps. Plus qu’à trouver des bouts de rivières ombragés et se tremper souvent en se reposant avec un bon bouquin. On va aussi écumer les marchés locaux, en Ardèche il y a moyen de se nourrir excludivement en direct du producteur et ça c’est magique. J’ai hâte de déguster à nouveau de la caillette ardéchoise 😀
    Ensuite retour vers la Bretagne où les températures seront toutes autres !!! Là ce sera famille et cousinades à gogo, pêche à la crevette et crêpes.
    Bisous, dommage qu’on se croise seulement, pour l’Ardèche !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 août 2018 à 8 h 15 min Reply

      Bonnes vacances Profite bien 😉
      On se croise de loin ! Bises
      A RES 😉

      J'aime

  6. mamievlin 31 juillet 2018 à 17 h 12 min Reply

    La Corse, le soleil, les enfants, les châteaux de sable et la crème à étaler, des vacances en famille quoi. Ca paraît fatiguant dit comme ça, mais j’ai hâte. Je fais aussi un travail qui me plaît mais j’ai besoin d’une coupure, c’est indispensable pour moi. Prendre du recul et juste profiter ensemble, se retrouver et se faire des souvenirs. Bonnes vacances à toi, j’ai toujours passé de très beaux moments en Ardèche ! bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 août 2018 à 8 h 16 min Reply

      Je te souhaite de bonnes vacances
      Je viens de réaliser que c’est la première année que l’on part sans les enfants… Ils grandissent !
      Merci

      J'aime

  7. audrey 31 juillet 2018 à 21 h 52 min Reply

    coucou ma belle, çà y’est je suis en vacances depuis dimanche , j’ai fait quelques belles photos pour mon article qui arrive dans la soirée, je suis adepte des vacances no contraintes, no horaires, no planning bon même si pour aller à des manifestation t’es obligé de respecter les horaires ce qui est normal par respect pour ceux qui bossent pour te faire passer de belles vacances 😉 de gros gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 août 2018 à 8 h 17 min Reply

      Je te souhaite de super vacances, profite bien Bises …

      J'aime

  8. manika27 1 août 2018 à 20 h 53 min Reply

    C’est exactement ce que je me suis dit en voyant cette carte ! je te reconnais bien dans cet article … bonnes vacances !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :