Archives de Tag: sculpture

Atelier de Noël ;-)

P1000269Heureusement que Mr Prof bosse….

Sinon c'était repas de Noël ! Ils sont vraiment sympa mes petits camarades, on a avancé la fête de fin d'année car la semaine prochaine, je ne pourrai pas être là ! (concert de Dahlia).

Un atelier très sympa autour d'un joli pique nique charcuterie fromage et d'un super gâteau aux pommes 😉

Bonne fin d'année à toutes et tous….

(Isa je pense fort à toi)

Atelier saison 4 épisode 2 : Réflexion

IMG_0492IMG_0493IMG_0494IMG_0497IMG_0496Deuxième cours : on se cherche !

On va trouver !

Atelier saison 4 épisode 1 : La reprise

Reprise ce soir de l'atelier. Mr Prof est en forme! Il y a 4 nouveaux (nouvelles) et tous les anciens sont réinscrits (même si ce soir certains n'ont pu venir).

Le thème de l'année sera : la structure molle… A nous de faire le reste….

Les nouveaux sont partis direct sur les morceaux de bois que propose Mr Prof pour trouver l'inspiration.

Les anciens et bien on a parlé vacances, régime, voyage, projets…

Pour la semaine prochaine, on cherche de la matière molle !

Mercredi-taxi !

Image 10C'est reparti avec des emplois du temps de ministre !

Mercredi matin lycée, collège et multi sport ….

L'après midi : Théâtre, boxe, cours de trompette *2,  orchestre et puis aussi ping pong !

Et ce soir je commence pour 10 séances avec les Maries un atelier vitrail !!! Chouette….

Au niveau des activités il y aura aussi solfège le vendredi et ping pong le samedi et Théatre pour JL le lundi et mon atelier sculpture le mardi et faire du vélo !!!

Sans oublier les sorties concerts et théâtres….

Une année à venir bien remplie….