Archives de Tag: sculpture

Exposition conservatoire Choisy le Roi

Le week end dernier c'était portes ouvertes aux ateliers d'art du conservatoire de Choisy le Roi

Voici quelques photos des ateliers sculpture de Mr prof : Alain Lambilliotte 😉

Hier soir nous avons réfléchi au programme de l'année prochaine ! Quelle organisation !

Atelier : c’est reparti !

Mr Prof est en super forme ! Pour les journées portes ouvertes du conservatoire, il souhaite que nous investissions le petit jardin du conservatoire !

C'est reparti pour des créations qui ne craignent pas la pluie !

J'ai travaillé sur un grand morceau de tôle avec des émaux de Briare récupérés il y a un moment déjà avec les Maries.

Tout le monde s'active !

Atelier, dernière ligne droite

Mr Prof nous a décroché une expo en plein air à Andresy pour le mois de mai.

Le dimanche 2, nous irons faire la mise en place, chouette journée en perspective.

Surprises assurées….

Atelier dynamique ;-)

La première expo approche ! On s'active ++++ 😉

Atelier speedé par Mr Prof !

Il faut que l'on s'active, Mr Prof commence à être inquiet, serons nous prêt pour l'expo ?

On fait ce que notre sensibilité nous inspire ! Ca ne s'improvise pas… Mais on va y arriver.

Atelier de veille de vacances….

Derniers cours avant les vacances…. C'est pourquoi vous pouvez voir une galette au milieu de notre travail.

Si nous n'arrivons pas à produire pour notre expo, on pourra faire des gâteaux !

Mais pas d'inquiétude, Mr Prof, nous avançons doucement !

Bonnes vacances les copines (la majorité l'emporte pour une fois !)

Atelier presque au complet !

Ce soir nous étions presque tous là à l'atelier ! Ca se fête !

Mr prof revient ravi de son expo à Montbelliard et a mille idées à l'heure ! Plein de projet pour ses élèves, je vous en reparlerai quand j'aurai assimilé !

Le travail est assez disparate mais le thème "sculpture molle" est suivi !

J'ai glissé dans le slide quelques photos de l'expo.

Alain Lambilliotte

Image 2Pas d'atelier hier soir car Mr Prof prépare une expo à Montbelliard.

Mr Prof c'est Alain Lambilliotte, sa vie, son oeuvre sur son site où j'ai trouvé la photo.

Le vernissage doit avoir lieu ce week-end je suppose.

Mr Prof, je te souhaite beaucoup de succès.

J'ai revisité ton site et j'aime beaucoup ce que tu fais 😉

Histoars : Toto Sculpteur

J'ai oublié de vous parler de l'expo au centre culturel Aragon Triolet d'Orly et je ne sais pas le date de fin !!!!

Des oeuvres vraiment originales, j'aime beaucoup

Le mieux vous montrer les quelques photos que j'ai prises.

IMG_0639 On dirait que le verre a été fondu sur la base en plâtre ?  Belle technique.

Il y a des bronzes, du bois et des matières que je n'ai pas reconnues !

Pas d'atelier cette semaine, Mr Prof prépare une expo, je vous en reparle !

Mais au fait, il ne nous a pas laissé d'invit pour le vernissage !!!!

Odile, elle a lieu où son expo ?

IMG_0640 IMG_0643 IMG_0644 IMG_0645

2010 Année créatrice ;-)

Malgré le froid nous étions quelques courageuses à l'atelier avec Mr Prof !

Motivées !