Des jolies cartes pour cette semaine, le début des cartes de Noël 😉
Une carte de meeting postcrossing, de l’art de Lyon, de l’art de JR, un week-end en Alsace, d’autres voeux, une journée à Troyes avec un chat trop mignon. ❤
Je suis bien rentrée de mon séjour trèqs agréable dans le Pas de Calais.
J’aime bien les manifs en province 😉
Je vais retrouver ce matin mes embouteillages, ce soir spectacle…
J’ai acheté un lot de 24 cartes pour ce calendrier et il y en avait 2 en double ! Ce n’est pas très grave 😉
Et si nous nous souvenions d’une vieille pub qui nous fait toujours sourire.
En en cherchant une autre, c’est l’ami du petit déjeuner qui me vient en premier alors que je n’aime pas ça (la Ricoré !) mais j’adore le petit déjeuner surtout à l’hôtel avec des oeufs à la coque 😉
Si on vous dit pub vous pensez à laquelle ?
Ne me remerciez pas d’avoir la musique dans la tête.
Je vous propose ce soir comme on a déjà parlé des manifestations, d’échanger sur les « bonnes causes » que l’on soutient.
Je donne régulièrement à Sidaction et aux Resto du coeur. Avec ma mère on donne aussi aux chiens guide d’aveugles et à d’autres associations.
Quand je serai à la retraite, si j’y arrive un jour vu qu’elle recule plus vite que je ne vieillis, je donnerai davantage de mon temps pour aider des personnes dans le besoin.
J’espère que vous avez bien manifesté aujourd’hui.
Une façon simple pour moi de vivre des moments heureux c’est le bricolage artistique.
J’aime créer. Je me sens artiste mais je suis modeste 😉
J’aime tester des techniques, essayer de faire du beau (ou pas). Patouiller avec différents matériaux, mélanger les couleurs, faire du collage. Un vrai bonheur.
Vous suivez peut être mes aventure de l’atelier du mardi. On fait aussi avec mes amies ce qu’on appelle de l’aracimin 😉
Ma recette du jour pour trouver le bonheur : créez 😉 Est ce que vous aimez cela aussi ?
Le thème de cette semaine est : Déco maison spécial hiver, un peu Noël aussi ?
Je ne fais pas de déco d’hiver. Je fais un sapin, toujours le même depuis des années, une crèche et sur ma cheminée une petite présentation spécial fête 😉
Je décore aussi la porte d’entrée.
Les calendriers de l’avent font aussi partie de la déco du salon.
Rien de fou-fou, juste de quoi faire ambiance de Noël pour la fin d’année.
Je reçois simplement ma mère, je ferai une jolie table également mais sans extravagance.
Je privilégie plutôt les cadeaux et ce que l’on mange à la déco 😉
Et vous adepte de la riche déco de Noël ? Vous habillez votre maison pour l’hiver ?
Danse cette après midi avec un chorégraphe que nous aimons beaucoup.
Et cette fois encore, quel magnifique ballet, quel beau spectacle. Nous sommes restés sans voix, c’était superbe.
Des danseuses et danseurs magnifiques, chacun avec ses spécialités, le hip-hop est là mais c’est vriament d ela danse contemporaine. Et puis 6 musiciens sur scène qui accompagnent la danse, une chanteuse avec une voix incroyable au milieu des danseurs.
Une chorégraphie innovante, époustouflante. Un ensemble superbe. Je n’ai pas assez de mors 😉
Les différents tableaux avec soit des gros ballons globes, soit un immense coussin rebondissant, des citrouilles géantes, la pluie neige, des lumières grisantes, les pointes, un danseur qui tourne , tourne… Superbe !
Une vidéo c’est mieux. Regardez ces quelques minutes, cela fait déjà rêver 😉
En 2014, nous avions parlé rencontre virtuelle sur le net. C’était la pleine époque des blogs et depuis ils ont perdu de la vitesse !
Je n’en lis plus beaucoup parce que il y en a beaucoup moins. Je vois le mien un peu comme un dinosaure d’ailleurs.
Les rencontres virtuelles je les fais donc ici et je suis toujours contente d’échanger avec vous 🙂
D’ailleurs si vous lisez ces lignes, même si vous êtes timide, laissez un petit commentaire, ça n’engage à rien, ça me permet de vous connaitre un peu et ça me fera plaisir de vous répondre 😉
Vous pouvez me parler de vos découvertes du monde virtuel 😉
C’était vraiment difficile car la carte est ancienne et la ville pas très connue 😉
Il s’agit de Budva au Monténégro.
La ville et la municipalité sont habitées par une majorité relative de Monténégrins (48,17 %), avec une importante population serbe (38,50 %).
La région côtière de Budva, appelée Budva Riviera, est le centre du tourisme au Monténégro, et est appréciée pour ses plages de sable, sa vie nocturne active. Elle comporte de beaux exemples de l’architecture méditerranéenne médiévale. Vieille de 2 500 ans, Budva est l’une des plus anciennes localités sur la côte de la mer Adriatique.
Merci Gaëlle, Marie, Josse, Laurence et Nanou d’avoir cherché. Merci Vesna pour la carte.
Commentaires récents