Le thème de cette semaine est : Sac à main, vous le préférez comment ? Grand, petit, souple, naturel, unique, fait main… Que contient il ? Le strict nécessaire ou toute votre vie ?
Vous deviez vous en douter, j’ai un sac à main Desigual.
Celui ci depuis l’été dernier et j’en suis super contente, il est souple, sac à dos ou à porter à la main, il y a des petites poches à l’intérieur et une grande sur le devant.
Et puis un super message tagué dessus ! « I want more love ».
A l’intérieur, mes papiers, diverses cartes, des stylos, mes lunettes, des mouchoirs, un parapluie en ce moment, et quelques babioles style lime à ongle, bonbons à la menthe.
Bref je fais léger pour le sac à main, je peux en avoir un tout petit sans que cela ne me pose problème.
Celui là est bien car je peux aussi y glisser un livre. J’ai oublié qu’il y a une place dans une poche intérieure pour mon téléphone.
Et vous votre sac, il est comment ?














Commentaires récents