Un lundi parmi tant d’autres : Sac à main

Le thème de cette semaine est : Sac à main, vous le préférez comment ? Grand, petit, souple, naturel, unique, fait main… Que contient il ? Le strict nécessaire ou toute votre vie ?

Vous deviez vous en douter, j’ai un sac à main Desigual.

Celui ci depuis l’été dernier et j’en suis super contente, il est souple, sac à dos ou à porter à la main, il y a des petites poches à l’intérieur et une grande sur le devant.

Et puis un super message tagué dessus ! « I want more love ».

A l’intérieur, mes papiers, diverses cartes, des stylos, mes lunettes, des mouchoirs, un parapluie en ce moment, et quelques babioles style lime à ongle, bonbons à la menthe.

Bref je fais léger pour le sac à main, je peux en avoir un tout petit sans que cela ne me pose problème.

Celui là est bien car je peux aussi y glisser un livre. J’ai oublié qu’il y a une place dans une poche intérieure pour mon téléphone.

Et vous votre sac, il est comment ?

 

Tagué:, ,

14 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Sac à main

  1. Bene 2 mars 2020 à 8 h 36 min Reply

    Alors énorme pour y mettre le portefeuille, les lunettes,livre, tablette et téléphone et… mon éternelle bouteille d’eau !
    Parapluie en ce moment et éventail en été…
    Ou il est tout petit avec le strict nécessaire mais du coup, j’ai un grand sac tissu (actuellement offert par une copine à Barcelone 😉) où je met tout mon souk!

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 2 mars 2020 à 17 h 18 min Reply

    Je viens de publier mon article 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Laurence 2 mars 2020 à 22 h 21 min Reply

    J’ai une besace acheté y a longtemps qui fatigue. Je l’ai acheté parce qu’il ressemble aux sacs US de mon adolescence, sauf qu’il est bleu(délavé). J’y mets ma pochette en tissu provençale, souvenir d’Arles ;), qui est mon mini sac de poche quand je ne prends pas ma besace. Et, mon agenda (bah, oui, depuis que je travaille avec des plannings), mon carnet d’adresses, des stylos, mon tabac, mon téléphone et mes lunettes … Le + les poches sur les côtés, une pour mes clés, et une pour les p’tits bazars de fille. Il est assez grand pour y mettre un livre, ou d’autres choses, je peux même y mettre ma chemise de nuit, et mon nécessaire de toilette, si je découche une nuit. J’en cherche un autre, mais en fait, j’aimerai retrouver le même. Sa marque c’est Creeks, qui est ma marque chouchoute.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 4 mars 2020 à 21 h 58 min Reply

      Tu as cherché sur le bon coin 😉 Donne moi des nouvelles … Bises

      J'aime

  4. gaellebl 3 mars 2020 à 3 h 45 min Reply

    le mien est assez grand, étant donné que mes hommes n ont pas de sac, j emmene parfois ma maison dedans ahaha cheri dit que c est le bazar dedans, mais il est bien content quand je joue ma mary poppins et que ce dont on a besoin se trouve dedans 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 4 mars 2020 à 21 h 59 min Reply

      Quand mes gars étaient petits, je trimbalais toujours plein de choses pour eux ! Pfff…

      Aimé par 1 personne

  5. Nanou 3 mars 2020 à 13 h 37 min Reply

    Plus que la taille, c’est le poids qui me guide dans mon choix de sac, surtout depuis que je me suis faite opérer de l’épaule. Je ne le porte plus en bandoulière pour éviter de contracter l’épaule, mais en travers du buste (cross-body). J’ai abandonné le portefeuille, qui prend de la place et alourdit et je prends juste le stricte nécessaire comme papiers, que je mets dans une des pochettes intérieures du sac. Toujours pour les mêmes raisons de poids, je me suis résolue à abandonner aussi agenda papier et carnet d’adresses, tout est maintenant dans mon smartphone, que je mets dans la poche de mon manteau.
    Pour les vacances, je choisis souvent un petit sac à dos (rouge, d’ailleurs !), dans lequel je peux glisser une petite bouteille d’eau, j’ai toujours soif !
    Sinon, je suis très fidèle à mes sacs, je les garde très longtemps et j’en prends soin.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 4 mars 2020 à 22 h 00 min Reply

      Je fais attention au poids aussi, c’est un nouveau critère de choix. Je les garde longtemps aussi et tous les jours le même.

      J'aime

  6. coco 3 mars 2020 à 22 h 19 min Reply

    les sacs ont une vie très courte chez moi, soit c’est les fermetures éclairs qui pètent ou les bandoulières ; je les charge trop ; j ‘en ai eu des rigolos en forme de cygnes ou de chouettes et quand j’étais plus jeune en forme de gromit , le chien de wallace , tu connais ? . Il avait un ciré jaune

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 4 mars 2020 à 22 h 01 min Reply

      Que leur fais tu ? 😉
      J’ai eu un sac à dos ours en peluche quand j’étais ado !

      J'aime

  7. audrey 4 mars 2020 à 7 h 50 min Reply

    coucou 😉 ah ah les sacs à main 😉 et bien je suis pas une grande grande consommatrice de sac, celui que j’ai m’a été donné par une amie et en général je les garde assez longtemps sinon je revends sur vinted, ce fameux vinted lol 😉 je vous présente mon sac dans la matinée 😉

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :