Calendrier 2025 – Jour 23

Calendrier 2021 : Des badges numérotés, réutilisables, un bon investissement 😉

J-1 avant le réveillon, plus que 1 dodo !

Demain matin, je vais recevoir ma commande Picard surgelés, le repas de Noël, je prends pas mal de choses chez eux. C’est la seule fois de l’année mais pour Noël je n’ai pas envie d’être tout le temps dans la cuisine ! Et puis c’est en général très bon, pourquoi se priver. C’est peut être un peu cher mais pour le temps que je gagne et la diversité de ce que je peux proposer, disons que c’est un cadeau partagé.
Est ce que vous faites cela aussi ?

J’étais chez ma mère cet après midi pour emmener sa chatte chez le vétérinaire. Chatte qui a depuis 2 ans et demi un cancer genre leucémie, la véto n’en revient pas qu’elle soit encore là, elle lui fait juste un piqure de cortisone (je crois) toutes les 3 ou 4 semaines.
J’ai fait quelques courses aussi même si ce n’était pas le bon jour !

On retournera la chercher jeudi pour le déjeuner de Noël.

A demain pour la dernière 😉

Tagué:, , , , ,

2 réflexions sur “Calendrier 2025 – Jour 23

  1. Avatar de manika27
    manika27 24 décembre 2025 à 12 h 10 min Reply

    Je fais ça aussi de temps en temps, c’est vrai que c’est bon original et souvent des choses que l’on ne fait pas soi même alors. C’est quand même moins cher qu’un bon traiteur !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.