Nomi-Nomi dans ma ville au Théâtre Lepic

Xavier a invité ma petite voisine et sa maman à ce spectacle de Noémie Brosset et Anthony Giraud au théâtre Lepic à Paris.

Spectacle de chanson pour enfant, Noémie joue, chante, enchante dans un décor ludique, musique en live, thèmes variés et drôles.

Ma petite voisine a trouvé ça chouette, elle a aimé la musique, le joli décor : les immeubles et l’arbre. Elle ne connaissait pas les chansons mais à la fin tous les enfants ont chanté sur une parodie de Pirouette cacahouète. Noémie les fait participer en tapant dans leurs mains devant la scène. L’ambiance est agréable, la salle du théâtre est belle.

La Maman a trouvé les paroles un peu décousues, pas vraiment une histoire, mais pour les jeunes enfants ce n’est pas gênant 😉 Elle a aimé la musique live guitare piano, la belle voix de Noémie et les costumes amusants.

Et elle était ravie de ce moment partagé avec sa fille.

C’est un spectacle à voir dès 4 ans, jusqu’en janvier, les mercredis et week-end.

Nomi-Nomi, révélation du spectacle pour enfant, vient jouer son nouveau concert-spectacle Dans Ma Ville à Paris au Théâtre Lepic jusqu’au 02 janvier 2022.Tout au long de ce spectacle musical de cinquante minutes dédié aux familles et aux enfants à partir de 4 ans, on savoure sa jolie voix espiègle et sa fantaisie pétillante.


Avec Dans Ma Ville, Nomi-Nomi dépoussière le genre dans un style très nouvelle chanson française et avec une énergie rock. Pendant cinquante minutes, Nomi-Nomi met le sourire sur les visages de toute la famille.

Après son livre-disque Chante avec Nomi-Nomi chez Nathan Jeunesse et son premier spectacle (plus de 200 dates en France et en Belgique), la nouvelle star de la chanson pour enfants Nomi-Nomi revient porter son deuxième ouvrage Dans ma ville sur scène pour le plaisir des petits et des grands.

Blanche-Neige moderne et déjantée, Nomi-Nomi accompagnée de son complice Toni-Toni, nous embarque pour une visite musicale et théâtrale à travers sa ville. Elle vous mènera de son restaurant préféré, aux égouts de Paris, en passant par son petit endroit secret… Avec des chansons à l’énergie rock, de l’humour à revendre, de la tendresse et même une danse du ventre !

Tagué:, , , ,

2 réflexions sur “Nomi-Nomi dans ma ville au Théâtre Lepic

  1. manika27 7 novembre 2021 à 16 h 54 min Reply

    Sympa d’initier les enfants à ce genre de spectacle tout petit. Nous avons vu François Hadji-Lazaro dans un spectacle pour enfants c’était chouette il n’y avait ni scène ni siège il circulait parmi les spectateurs c’était chouette.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :