Le thème de cette semaine est : Comment voyez-vous Noël cette année ?
Et bien on ne le voit pas trop…
Comme je n’ai pas une grand famille, je me dis que l’on pourra quand même faire des repas de fête, j’espère sans risque pour les plus âgées.
Sinon et bien comme vous j’attends d’entendre le Président faire les annonces, d’ici là, il peut y en avoir plusieurs.
On va avoir le droit d’aller dans les magasins mais peut être pas au ciné ! Pfff.
Il faut que je m’occupe de voir pour les places de spectacle que j’ai s’il y a des reports ou pas… C’est pénible. Que cela doit être difficile pour toutes les personnes qui travaillent dans la culture. Et puis pour les soignants, les commerçants, les personnes fragiles… Bref tout le monde 😦
Pour m’occuper, je prépare des calendrier de l’avent, j’espère faire plaisir et apporter des sourires autour de moi. Je vous en reparle la semaine prochaine.
Par contre pour les cadeaux, je crois que ce sera très léger cette année, pas envie d’aller affronter les foules dans les boutiques… Pas d’idées, pas d’envies particulières.
J’aurai bien aimé partir quelques jours avec mes gars en fin d’année mais ça ne va pas être possible…
Et vous, vous préparez Noël ? Vous le voyez comment ?
Le grand flou, tu verras mon article!
Bon courage
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Oui pas de perspective…
J’aimeJ’aime
j ai même pas le coeur d installer le sapin, pas le moral pfff j espère qu on arrivera a voir la famille
J’aimeAimé par 1 personne
Il est superbe ton sapin 😉 Bises
J’aimeAimé par 1 personne
merci beaucoup 🙂
J’aimeJ’aime
Penses aux petits artisans, créateurs ou VDI autour de toi pour tes cadeaux !!
J’aimeAimé par 1 personne
Autour de chez moi c’est pas top pour ça.
J’aimeAimé par 1 personne