Quatrième semaine de confinement, la moitié seulement !
Ma mère est toujours hospitalisée, je n’ai pas eu confirmation que le second test pour le virus était négatif mais normalement elle doit aller aujourd’hui dans le service de cardiologie. Hier au téléphone, ça n’allait pas fort.
Sinon une semaine Pâques, télétravail, dîner maison, fleurs du jardin et vidéos !
En image :
Dimanche 12 # Jour 103 : Chasse aux oeufs pour mes grands garçons et super dîner de Pâques. Soirée théâtre…
Lundi 13 # Jour 104 : Bricolage de Pâques pour m’occuper… Et discours du Président à la télé, c’est reparti pour 4 semaines !
Mardi 14 # Jour 105 : Les pivoines prennent leur temps… Envie d’une expo ?
Mercredi 15 # Jour 106 : Journée à Meaux pour accompagner ma mère à l’hôpital… Ambiance fin du monde 😦
Jeudi 16 # Jour 107 : Mon lilas commence à fleurir et sentir bon… On continue avec plaisir le #défilivres.
Vendredi 17 # Jour 108 : Une carte et une enveloppe avec une carte et 2 masques, ma boite est tellement vide que c’est l’événement de la journée … Nous avons fait un zoom apéro pour l’anniversaire d’un ami, c’était sympa.
Samedi 18 # Jour 109 : Mes garçons deviennent pizzaiolo, j’ai eu du mal pour la pâte mais eux ont bien réussi les garnitures 🙂 Si vous avez envie de voir de la danse sur votre écran, une petite sélection pour vous.
Semaine pas facile et je ne sais pas comment vont évoluer les soucis de ma mère… Et JL voit disparaitre le 14 juillet ce qui pour sa société sera dramatique… Sinon on va bien…
J’ai commencé un puzzle….Je reviens plus tard 😉
Je vous souhaite un bon dimanche, restez chez vous.
Tagué:#365defiphoto, hôpital
Je ne savais pas qu’on faisait deux tests, ta maman va être prise en charge maintenant, courage, bonne journée, bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Merci. Je suis soulagée mais inquiète quand même…
J’aimeJ’aime
Terrible d’être ainsi obligée d’être à distance ! Bon courage 😃
J’aimeAimé par 1 personne
C’est compliqué pour elle…
J’aimeAimé par 1 personne
Bon courage pour ta maman , et pour la société de ton mari, ici on espère qu on pourra sauver un peu la saison, s’il se met pas à pleuvoir tout l été ( pas une goutte de pluie depuis un mois et demi…)
J’aimeAimé par 1 personne
Oui la météo est incroyable en ce moment, est ce qu’il va pleuvoir quand on pourra ressortir ? !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Un petit passage sur ton compte pour te faire un bisou, un gros bisou.
et un grand coucou à Jean-Louis et aux garçons.
Vite, à bientôt.
Un vieux qui en a assez de ses 42 m2 !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci… A très bientôt j’espère 😉
J’aimeJ’aime
Bonjour du dimanche.
Fortes pensées pour toi, JL et ta maman.
Je compte néanmoins quelques belles choses dans ton résumé de la semaine. Je t’en souhaite encore beaucoup d’autre pour celle qui vient, histoire de balancer tout le reste.
Je t’embrasse bien fort.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Je pense à toi aussi … Bises
J’aimeJ’aime
J’espère que ça va aller maintenant pur ta maman. Vraiment désolée pour la société de ton mari, c’est dur pour les indépendants et les petits commerces. bonne nuit
J’aimeAimé par 1 personne
😦 Bises
J’aimeAimé par 1 personne