Oui je sais je ne devais plus aller à Bercy, mais cette fois nous étions dans la fosse et j’accompagnais mon grand petit dernier 😉
Imagine Dragon si vous ne connaissez pas, bon le plus simple est de les écouter mais c’est un groupe américain de rock alternatif qui doit avoir une dizaine d’année. Ils ont fait 3 albums.
Dan Reynolds le chanteur fondateur du groupe est tout en muscle et marcel blanc immaculé 😉 Il a une sacré voix et touche un peu à tous les instruments aussi… Les jeunes filles et quelques garçons aussi tombent sous le charme…
Ils ont joué 2 bonnes heures dont 3 titres du milieu de la salle installés sur la base de la régie centrale, sympa pour ceux qui étaient si loin !
On a retrouvé leurs principaux tubes et leur dernier album, Audran qui les écoute en boucle était content de leur sélection… Un bon concert, une belle soirée avec mon garçon, c’est chouette.
Pour faire plaisir à Melvil sur le même principe, il faudrait que j’aille voir un match… 😉
En première partie c’était K Flay, une chanteuse rock à la voix rocailleuse…
Quelques essais de photos
Tagué:Bercy, concert, Dan Reynolds, Imagine Dragons, rock
Un match avec Melvil ….. Tu me fais rire, Mais Pierre Bachelet peut-être ? Mais là, choisis des gradins.
J’aimeAimé par 1 personne
Pierre Bachelet, bien sûr ! En hologramme peut être ? 😉
J’aimeJ’aime
Oh la la veinarde j’adore…. D’ailleurs voilà ça me trotte dans la tête….et pis c’est plus Bercy lol c’est un nom à coucher dehors Arena truc muche hihi
J’aimeAimé par 1 personne
Le nom ne change rien à l’affaire 😉 … Mais le concert était top 🙂
J’aimeJ’aime
Pour moi ce.sera.toujours Bercy …d’ailleurs c’est toujours marque Bercy partout …. Je ris à. Chaque fois qd je rentre de Normandie je passe devant
J’aimeAimé par 1 personne
Pour moi aussi 😉 Tu habites où ?
J’aimeJ’aime
Près.de.selestat dans le Bas-Rhin
J’aimeAimé par 1 personne
Enfin un groupe que tu vas voir et que je connais ,je m améliore …
J’aimeAimé par 1 personne
Tout arrive 😉
J’aimeJ’aime
[…] 3 # Jour 93 : Concert avec Audran des Imagine Dragons… Chouette […]
J’aimeJ’aime
Je ne les ai jamais vu sur scène et j’ai adoré ! Une énergie incroyable et une partie acoustique très émouvante.
J’aimeJ’aime
[…] aimé Imagine Dragons avec Audran et Jared Leto que j’ai pu voir 2 fois […]
J’aimeJ’aime