Avec mes cops de Blog-it : a2f, Lilith, Joufflette, Cathy, Menthalo, Cambroussienne, Justine et Clem nous vous dévoilons chaque semaine une première fois…
Vous pouvez participer sur vos blogs, sur la page Fb ou dans les commentaires…
Le thème de la semaine, c'est la première fois que l'on a retrouvé quelqu'un grâce à internet.
Je réfléchis au sujet et je me souviens avoir plusieurs fois cherché des copines d'école sur Fb ou d'autres connaissances sur différents sites comme 123people mais sans succès…
Sur Fb, mon premier amour de jeunesse m'a retrouvée il y a un moment, nous échangeons quelques messages mais comme il vit dans le sud de la France, nous ne nous sommes pas revu.
Il y a une autre personne qui m'a retrouvée sur internet, c'est mon père… Il y a 5 ou 6 ans, sur ma boite mail syndicale, j'ai reçu un jour un message de lui (après plus de 20 ans de silence) … Il avait retrouvé ma trace suite à mes prises de fonctions syndicales… J'ai mis un moment à répondre et à le revoir principalement pour que mes enfants connaissent leur grand-père.
Nous sommes depuis en contact plus ou moins régulier… Je vous passe les détails, ce n'est pas le sujet !
Et puis si vous vous demandez, ma mère est toujours fâchée, pas de nouvelles depuis 3 mois malgré tous ce que j'ai pu lui envoyer… C'est comme ça…
Et vous, des retrouvailles grâce au net ?
Tagué:a2f, blog, cathy, Jeu, mercredi, net, première fois, retrouvailles

pfff… ta mère…. :S
j’ai retrouvé une cop, moi, mais j’aurais préféré ne pas….elle n’a pas changé physiquement, mais la vie l’a aigrie, et je ne l’ai pas reconnue…
J’aimeJ’aime
Oui j’ai retrouvé mon 1er grand amour de collégienne grâce à COPAINS D’AVANT.
On s’est vu deux ou trois fois il y a quelques années. depuis, on se donne des nouvelles, parfois.
J’aimeJ’aime
Tes parents ne te mérite pas, je suis vraiment désolée que ça te fasse de la peine et je suis heureuse que tu sois bien entourée. Mes retrouvailles sont sur mon blog 😉
J’aimeJ’aime
Ben non, pas de retrouvailles mais quelques trouvailles. Faut dire que j’ai pas cherché et que je ne cherche pas. Irréductible solitaire, je suis.
J’aimeJ’aime
Un de mes ex (qui a compté dans ma vie sentimentale, pas un flirt) m’a recontactée par Copains d’Avant. Il partage sa vie entre la France et le Maroc où il s’est expatrié pour y faire des « affaires ». Nos rapports sont épisodiques: un SMS tous les six mois! Sinon, des tas de copines que je voudrais retrouver mais elles sont introuvables sur le net. Tant pis!
J’aimeJ’aime
Ca me rappelle un collegue qui a retrouvé des copains de lycée et qui les trouvait vieux !
Merci de ta visite
J’aimeJ’aime
C’est pas évident les retours en arrière…
J’aimeJ’aime
Merci
J’aimeJ’aime
Chacun fait comme il veut, c’est ça aussi l’internet 😉
J’aimeJ’aime
Un point de chute au Marco c’est sympa 😉
Je ne retrouve pas non plus mes copines d’école !
J’aimeJ’aime
Pas partante (et je ne sais pas si R. serait enchanté!) 😉
J’aimeJ’aime