Avec Audran, nous sommes allés voir Rango au cinéma.
Le cinéma de Belle Epine est facile d'accès en fauteuil.
Rango est un caméléon pas très chanceux. Il se retrouve dans une ville poussière entouré d'une galerie de personnages sortis de nulle part. Il devient héros malgré lui.
Le film joue entre western et fable humaniste. L'humour est au rendez vous. Nous l'avons vu en vf (inconvénient des complexes de banlieue) donc pas de Johnny Depp mais bon c'est pas mal quand même…
Audran a bien aimé les situations cocasses. L'animation est excellente et la bande son également ! Sergio Leone revu par Tarantino… Le film est truffé de clin d'oeil au western.
Le ptich de Télérama : Désespéré à cause de sa vie morne, Rango, un caméléon domestique, est en pleine crise d'identité. Un jour, Rango échoue par hasard dans la bourgade de Poussière, dans l'Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. À la suite d'un malentendu, il devient le héros de la petite ville. Alors qu'il ne brille pas par son courage, Rango s'improvise shérif et va se lancer à corps perdu dans une mission à haut risque : mettre la main sur les bandits qui détournent l'eau. Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango deviendra-t-il une vraie légende du Far West ?
Tagué:cameleon, far west, johnny Depp, Rango

Merci du tuyau! Si tu ne l’ as pas encore vu , tu peux aussi l’ emmener voir Tron, l’ héritage, mon Raphael a adoré! bisouille.
J’aimeJ’aime
Il a l’air sympa ce film… mais on n’a jamais le temps (je devrais dire on ne prend jamais le temps) d’aller au cinéma…
J’aimeJ’aime