J'ai essayé une entrée en verrines à l'orientale !
Liste des courses : poivrons rouges et jaunes, crème, mozarella, chèvre, safran, paprika et herbes de provence.
Mélangez le tout !!! Non trop simple !
Enlever la peau des poivrons après les avoir passé au four.
Il faut ensuite 3 bols !
1 – mixer les poivrons rouges, le paprika, la crème.
2 – mixer le chèvre, les herbes de Provence et de la crème
2 – mixer les poivrons jaunes, le safran, la crème et la mozarella.
J'ai ajouté du poivre partout ! Ensuite disposer dans les verrines ! Je ne vous donne pas de proportion car j'ai fait au feeling ! J'avais lu une recette sur un blog mais impossible de la retrouver donc de mémoire j'ai fait ça.
C'était bon (tout le monde l'a dit) mais c'est long à préparer !
Orientale car ensuite je me suis lancée dans la réalisation d'un couscous !
Les 9 enfants présents ont bien mangé (au 1er service), les "grands" ensuite ! Il manquait un peu de "relevé" mon tube d'Harrissa n'était pas top !
Je ne vous parle pas des desserts vous allez grossir. J'avais préparé un Baklava, Pascal une tarte à la rhubarbe, Isa 2 gâteaux au chocolat et de Nevers de chez le grand pâtissier Vascher 2 superbes desserts Hum….
Un joyeux repas en famille de blogueurs, manquait que le soleil !!!
Merci Isa, Shaker et Coffee…. On recommence quand vous voulez (sans enfants ? Non !!!!!)

L’occason de découvrir trois nouveaux blogs, au détour d’une crême de poivron.
Comment diable cette vie est -elle organisée ?
JoOoB ! JoOoBaaaaa… !
J’aimeJ’aime
merci pour cette très bonne journée et excellent repas
J’aimeJ’aime
Ahhhhhhhh, j’étais justement sur le point de te demander ta recette ;-))
Merci, cette réception (car c’est était une, n’ayons pas peur des mots !) était héroïque, ni plus ni moins ! 8 adultes et 10 enfants, malgré la pluie, j’en reste baba.
Dis moi où vous voulez aller demain, pour Millénium (les enfants ont bien école tous les deux, youpie !!!).
Des bisous.
J’aimeJ’aime