Blackpool à Nevers

Image 3

C'est donc demain, le concert du bout du monde !!!!
J'y vais avec Isatagada pour y retrouver Mr Le Shaker et Mr Coffee Break… c'est comment dire "évènementiel" !

Un rendez vous de blogueurs en marge d'un super concert….. Et une super soirée en prévision à Nevers la capitale de … Euh ben de quoi les garçons ? De la griaude  peut être ? De la physique chimie ? Du marathon ?

Bon à demain en tout cas, et si vous êtes aussi "du coin" n'hésitez pas à nous rejoindre, on a plein de badges Blackpool !!!! Trop bôôô…. Merci Isa.
(Je vais mieux moi avec des projets comme ceux là !)

4 réflexions sur “Blackpool à Nevers

  1. Shaker 12 février 2009 à 18 h 16 min Reply

    On va finalement pouvoir la prendre cette « bière à Nevers » proposée depuis bientôt deux ans !
    Et avant le concert, découverte de la faïence de Nevers, un petit coucou à Bernadette Soubirou, visite du monoprix de la ville .
    Un programme festif !
    @ demain !

    J’aime

  2. coffee break 12 février 2009 à 19 h 51 min Reply

    Je serai rentré à la maison vers 18h. Bien sur il faudra que je nourrisse et que je lave les enfants, mais si vous voulez passer boire un coup avant le concert, je suis dispo, le Shaker connait le chemin, vous êtes les bienvenus.
    Je devrais être libéré de mes obligations familiales à 20h30.
    En ce qui concerne le circuit touristique, j’espère que le Shaker aura la bienséance de vous montrer le palais, la cathédrale, les rue coupe-gorges, le beffroi, ….

    J’aime

  3. laf 12 février 2009 à 22 h 57 min Reply

    belle soirée en perspective, amusez vous bien !!!

    J’aime

  4. marie bernadette 14 février 2009 à 1 h 03 min Reply

    oh non, je rate bernadette soubirou pour une réunion de préparation de gazette! ma vie, c’est vraiment de la M….!

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :