Soirée danse au MAC de Créteil pour un ballet de la compagnie de Angelin Prejlocaj.
Nous l'avions déjà vu à Chaillot en 2010 ! Et je ne regrette pas d'y être retournée, c'est toujours superbe.
Les tableaux s'enchainent, tous plus étonnants. Les 11 danseuses et 10 danseurs sont superbes, gracieux, fluides… Il y a une énergie, un ensemble incroyable. Les décors tout simples et le jeu de lumière et d'accessoires sont en parfaite harmonie avec les corps des danseurs…
La musique de Laurent Garnier accompagne parfaitement les tableaux.
Je suis sous le charme encore…
Si vous ne connaissez pas la danse contemporaine et que vous avez envie d'essayer, allez voir un ballet de Prejlocaj. Vous serez immanquablement séduit.
Commentaires récents