Ouverture de notre abonnement à la Maison des Arts de Créteil avec un classique de la danse contemporaine, il date de 1990 😉
Ce spectacle fait partie du Portrait Anne Teresa De Keersameker présenté par le Festival d’Automne à Paris.
Nous étions super bien placés, c’est top 🙂
5 danseuses, 3 danseurs, 1 violoniste et 1 pianiste en live sur scène qui donnent une osmose au ballet, une complicité entre eux visible.
Un ballet un peu marqué années 90 avec surtout le jeu de chaises et le côté très répétitif des séquences. Des moments vraiment magiques, où on se laisse emporter. Quelques longueurs pour des tableaux moins prenants.
Mais l’ensemble nous a enchanté et nous sommes ravis de retrouver nos sorties danse 🙂


































Commentaires récents