Le thème de cette semaine est : Chandeleur, mardi gras … Partage de recette ?
Nous avons déjà abordé plusieurs fois le sujet des crêpes et je n’ai pas fait de découvertes particulières depuis 😉
J’ai cherché avant les fêtes une idée de gâteau de crêpes mais j’en suis restée au stade « idée » pour un dessert entre ami.e.s. Avez vous déjà testé ? Avez vous une recette ?
La photo est juste une pile des petites crêpes que l’on fait souvent le dimanche soir, repas facile, succès assuré même avec de grands enfants 😉
Racontez nous votre fête des crêpes. Bonne journée














Commentaires récents