Soirée très douce pour un spectacle de mime invitée par Barbara, merci beaucoup.
Un spectacle plein d’émotion, de rires, de poésie.
Julien Cottereau nous propose un spectacle complet de cirque mais tout en mime et bruitage, sans accessoire, enfin si un nez rouge 😉
Et il est bluffant quand il jongle, lance des couteux, marche sur un fil ou nage dans un aquarium. Il fait monter des spectateurs sur scène, il les guide et ils font le numéro ensemble, c’est super.
C’est à la fois drôle et tendre, c’est plein de joli moment d’émotion, c’est rythmé. Cela dure un peu plus d’une heure et ça passe super vite.
Il joue jusqu’à fin avril pratiquement tous les week end au théâtre Tristan Bernard.
Un jeune homme, Bibi, poussé par une folle tempête, entre dans un lieu abandonné. Il enfile un gilet de cirque trouvé par terre.
Clown-mime-bruiteur issu du Cirque du Soleil et lauréat du Molière de la Révélation Théâtrale Masculine pour son premier spectacle Imagine-Toi, Julien Cottereau nous offre, avec aaAhh BIBI une nouvelle histoire extra « ordinaire » en bruitages et en mimes.
Tagué:cirque, Julien Cottereau, mime, Tristan Bernard
[…] 31 # Jour 31 : Très joli spectacle et soirée agréable avec mon amie NathalieG […]
J'aimeJ'aime