Nous avons eu du beau temps, nous avons marché, marché et encore marché….
Vu de très beaux endroits et fait des folies chez Desigual !!!!
La suite tout bientôt….
Mes idées, mes créations, mes envies, mes coups de cœur, mes "pour", mes "contre", mes "tout et rien"…
Nous sommes donc parties avec les Maries, de bon matin, chercher du verre pur notre atelier vitrail.
Le magasin est à Forges les bains, c'est GK Techniques.
Du verre il y en a ! Mais c'est pas donné !
Nous avons fait des choix et ce n'est pas si facile !
Nous avons également acheté des petites fournitures pour "effets spéciaux" et pour les bijoux !
Cela nous a pris la matinée !
Nous sommes ensuite allées déjeuner au restaurant Briganville (sur les bons conseils de Mr Spamy) à Rochefort en Yvelynes.
C'est un charmant village, une petite balade digestive nous a menée au cimetière et à sa vue imprenable !
Un belle journée sous le soleil pleine de projets de vitrail et de tout autres choses….
Merci les filles, re-bises ML 😉
Cilou, bon régime et AM je croise les doigts pour Ip !
J'ai passé la journée au forum de Paris pour l'emploi.
J'y étais en tant que syndicaliste, je tenais un stand pour informer les jeunes (et moins jeunes) chercheurs d'emploi sur leur droits.
Beaucoup de monde, beaucoup de stands, j'espère que cela aboutira pour de nombreuses personnes à un emploi…. Les temps sont durs….
"Plusieurs centaines de recruteurs ont
décidé de se mobiliser…
Ils anticipent sur le prochain regain économique en participant à la 7eme édition de Paris pour l'Emploi. Faites comme eux !"
Les Amis du Théâtre et du Cinéma ont un blog :
Vous y retrouvez toutes les infos sur les spectacles de l'année mais aussi tous les "cancans" et bruits de couloir du théâtre !
Vous pouvez vous abonner au théâtre, ce qui donne en plus la carte ciné et adhérer à l'association… Elles organisent de nombreuses manifestations autour des spectacles…
Petit clin d'œil pour la photo !
Malheureusement elle s'est déroulée principalement en extérieur et de nuit donc pas de photos présentables !
Si vous en avez, je suis preneuse 😉
Soirée entre amis sympathique, joli buffet, rencontres inattendues, cadeaux pour terrasse d'été, petits bouchons, musique dansante jusqu'au bout de la nuit ….
Demain consultation nationale pour La poste !
Allez-y ! Votez oui, non, peut être mais allez-y !
Des idées ici sur Rue 89
Ça commence ici chez Album de Famille, et si ça passait par chez vous ?
Une amie blogueuse Tarmine qui travaille à l'hôpital de Rennes nous alerte depuis plusieurs mois sur les conditions de travail à l'hôpital.
Elle est souvent en grève, de nombreux personnels hospitaliers sont en grève et les "médias" n'en parlent pas.
Faut il qu'ils fassent des actions musclées pour passer au 20h ?
e gouvernement veut faire faire des économies à l'hôpital, la seule variable est la masse salariale = donc moins de personnel.
Mais comment allons nous être soignés ? Cela nous concerne tous… Relayons l'information….
Commentaires récents