Nos vacances se passent bien, nous avons beau temps (ce qui ne semble pas le cas de tout le monde), nous ne sommes pas difficile, pas de pluie c'est beau temps mais en plus il y a le soleil et il fait chaud !
On se baigne, Audran devient champion de poirier, vous pouvez constater que sa jambe va bien !
Lucas après avoir passé plus d'une semaine avec nous est parti rejoindre ses copains par le train : Perpignan – Narbonne – Toulouse – Bayonne – Biarritz ! Il a juste mis un peu plus de 6 heures… ! Ses vraies vacances comme il m'a dit 😉
Melvil et Audran font un régime glace, tout va bien…
Je lis et nous avons repris les soirées Tarot.
Quelques surprises dans le programme de la semaine à venir…. A suivre !
Commentaires récents