Ce matin j'ai assisté à ma dernière fête de l'école primaire.
11 ans que mes enfants fréquentent cette école (chacun leur tour)… Je ne me souviens plus s'il y a eu une fête chaque année…
Une page se tourne donc, mon petit dernier va rentrer en sixième. Plus besoin de l'accompagner et d'aller le chercher le soir 🙂
C'est grâce à cette école et à mon engagement auprès des parents d'élèves que je me suis sentie "actrice" dans la vie de ma ville. C'est grâce à elle aussi que j'ai rencontré des personnes formidables, parmi les enseignants et parmi les parents…
Même si je suis ravie de voir mes garçons grandir, cela me fait drôle. Ils quittent l'enfance chacun leur tour, en douceur…
J'en profite pour remercier la directrice de l'école, l'enseignante de mon fils cette année et ses collègues de l'avoir si bien accueilli avec son fauteuil.
Tagué:école, enseignant, fête, parent
J’aime bien les fêtes d’école.. parce que ça laisse plein de bons souvenirs en général.
on voit les autres personnes, que ce soit les parents où les enseignants sous un autre jour, et il y a parfois de très belles rencontres.
C’était aussi la dernière pour mon fiston qui part en 6ème…mais il me reste la deuxième pour en profiter encore un peu ; )
J’aimeJ’aime