Une semaine qui commence en famille, qui va se finir avec l’anniversaire de notre grand dernier. Une semaine pleine de spectacle et c’est vraiment bien. Une semaine contrariante au boulot, j’essaie de me dire que ce n’est pas important mais j’ai du mal. Profitons du week-end.
J’espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter de ces 3 jours de repos. J’ai décidé de déconnecter de mon travail disons militant pour une fois !
Ma semaine en images :
Dimanche 3 # Jour 308 : Journée à la campagne avec tous les petits enfants de ma belle mère… ❤

Lundi 4 # Jour 309 : Grisouette joue à cache-cache 😉

Mardi 5 # Jour 310 : On sèche sur le sujet à @latelierdumardi du coup j’ai fait des retouches sur mon travail de l’année dernière.

Mercredi 6 # Jour 311 : Un pièce sur la poésie de Fernando Pessoa par Robert Wilson.

Jeudi 7 # Jour 312 : Le film du concert de la tournée de Mylène Farmer. Sympa.

Vendredi 8 # Jour 313 : Casse-noisette version hip-hop par Blanca Li. Surprenant.

Samedi 9 # Jour 314 : Soirée au cirque Alexis Gruss, spectacle équestre avec ma petite voisine qui était ravie.

Une semaine riche en spectacles, je vais essayer d’aller au ciné aujourd’hui et/ou demain 🙂
Contente de ce week-end prolongé, nous fêterons demain l’anniversaire qui était hier 😉
Je vous souhaite un bon dimanche.
Tagué:campagne, chat, cirque, famille, hip-hop, latelierdumardi, Mylène Farmer, pessoa

Riche semaine !
Au cinéma, j’ai vu Juré n°2, pas mal, et Trois amies, très bien. Un beau film sur l’amitié, un trio d’actrices réussi.
Je suis sur la route pour Cherbourg et mardi direction la Bretagne. Trouverai-je le soleil en chemin ?
J’aimeAimé par 1 personne
Tu nous dis si tu trouves du soleil car ici on n’en pleut plus du gris 😉
J’aimeJ’aime
Je suis désolée pour le boulot…
Semaine de vacances ici, ou plutôt de proche aidant… Maman sort demain matin parce qu’on sera là. J’aurais trouvé plus raisonnable qu’elle attende un peu car elle ne sera toujours pas autonome quand nous repartirons. Mais on savait qu’elle s’enfuirait à la première occasion ;-p
Heureusement que Mayerling nous a mis du baume au coeur hier. Quel magnifique spectacle. C’était sublime, vraiment ! Encore merci et des bisous 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Bon séjour en Bretagne quand même Repose toi si tu peux Bisous
J’aimeJ’aime