
Cette fois j’arrête 😉 Une amie m’a conseillée Sandrine Collette, c’est mon 4ème et c’est trop dur.
Celui là est bien, j’ai voulu arrêter plusieurs fois mais j’ai quand même voulu aussi savoir la fin.
Quelle histoire, c’est complétement fou et ça fait mal.
Théo qui n’a pas beaucoup de chance dans sa vie a passé quelques mois en prison. A la sortie, il fait direct un truc interdit alors il part à la campagne pour se faire oublier… Et très vite tout va très mal…
Je vous en dis déjà trop, mais c’est écrit sur la 4ème de couverture. Le suspense et le désespoir sont présents à chaque page. C’est bien écrit mais trop angoissant, et heureusement le livre ne fait que 250 pages.
Vous aimez cette auteure ? Vous avez lu celui là ?
4ème de couverture :
Avril 2001. Dans la cave d’une ferme miteuse, au creux d’une vallée isolée couverte d’une forêt dense, un homme est enchaîné. Théo, quarante ans, a été capturé par deux frères, deux vieillards qui ont fait de lui leur esclave.
Comment a-t-il basculé dans cet univers au bord de la démence ? Il n’a pourtant rien d’une proie facile : athlétique et brutal, Théo sortait de prison quand ces vieux fous l’ont piégé au fond des bois. Les ennuis, il en a vu d’autres. Alors, allongé contre les pierres suintantes de la cave, battu, privé d’eau et de nourriture, il refuse de croire à ce cauchemar. Il a résisté à la prison, il se jure d’échapper à ses geôliers.
Tagué:angoisse, des noeuds d'acier, prison, Sandrine Collette, Théo, thriller

Déjà les nouvelles de Maxime Chattam dans le recueil de 13 à table me glacent .alors ,tout un bouquin .mon coeur ferait de la tachycardie
J’aimeJ’aime
Il y a tellement de choix que l’on peut lire ce l’on aime…
J’aimeJ’aime
J’ai tout lu de Sandrine Collette, j’ai commencé par celui-ci son premier, ça a été une révélation, depuis e suis fan absolu. Mis aussi avec Sandrine c’est noir, très noir et la lumière jamais ne passe le sombre mais alors quelle écriture nom de dieu !
J’aimeJ’aime
Oui tu as raison l’écriture est incroyable mais c’est si noir… Merci
J’aimeJ’aime
Tellement d’accord avec Collectif Polar. Mais effectivement c’est dur je t’avais quand même prévenu. Quelle claque quand il est sorti, c’était son premier, elle a tapé fort et continue.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui tu m’avais prévenue, pas de soucis… J’en ai quand même lu 4 😉
Peut être j’aime moins en ce moment les livres trop durs.
Je ne regrette pas de l’avoir découverte.
J’aimeAimé par 1 personne
Ouf :))
J’aimeAimé par 1 personne