Le thème de la semaine est : Nouvel an lunaire, nouvel an parallèle…

Le nouvel an lunaire, je viens de regarder sur un moteur de recherche c’est le nouvel an chinois… Mon fils qui habite dans le 13ème à Paris nous avait proposé de venir voir le défilé mais le lendemain du JDAD, nous sommes un peu fatigués.
Je profite pour détourner le sujet pour vous parler de notre JDAD ou Jour De l’An Décalé.
L’idée d’organiser une soirée de jour de l’an vient du fait que JL a souvent travaillé le 31 décembre, on a trouvé que le dernier samedi de janvier c’était bien aussi pour fêter la nouvelle année et comme cela tout.es nos ami.e.s ou presque sont au rendez vous.
A cause du Covid, nous n’avions rien fait depuis 2020, c’était d’autant plus agréable de se retrouver samedi soir autour d’un chouette buffet, avec du champagne et une piste de danse pour aller au bout de la nuit.
Nous étions 62, le bon nombre pour l’espace de la maison dédié à la fête.
L’amitié compte beaucoup pour moi qui suis fille unique dans une petite famille, cette fête est un réel plaisir, se retrouver ensemble, partager une coupe de champagne, danser jusqu’à ne plus sentir ses genoux, c’est trop bien.
Et cerise sur le gâteau, pendant plusieurs jours je suis sur mon petit nuage de plaisirs simples… 🙂
Merci à tous mes ami.e.s qui me lisent ici pour ces merveilleux moments partagés. Merci Coco ❤
Et vous, nouvel an chinois ou un nouvel an bien à vous ? Que vous inspire le sujet ?
Super, tu verras sur mon blog
Bisous
J’aimeJ’aime
Whoua 62 !! J’aime beaucoup cette idée ici toutes les occasions sont bonne pour passer des moments entre amis. Samedi c’était le concert de Charlie Winston j’ai beaucoup aimé. et dimanche journée yoga.
J’aimeAimé par 1 personne
Week-end sympa pour toi aussi
J’aimeAimé par 1 personne
Moi mon meilleur jour de l’an c’est forcément le JDAD !!!
Quelle superbe fête, avec des bons amis, de la bonne musique (Meilleur moment avec More is Less de The Murder Capital, mais quand je pense que j’ai dansé sur Dua Lipa, quand même 😅), plein de bonnes choses à manger, et des bulles de qualité (jamais eu mal à la tête le lendemain !).
Merci à toi, Jean-Louis et aussi les enfants pour l’invitation et la bonne humeur.
Des gros gros bisous et à très vite. Merciiiiiii 😘😘😘
J’aimeJ’aime
C’est gentil 🙂 Bisous
J’aimeJ’aime
Extra, ce concept !🙏✌️
J’aimeJ’aime
Oui on passe toujours une super soirée et à minuit c’est un moment magique… 😉
J’aimeJ’aime