
Contente de retrouver Olivier Norek et le capitaine Victor Coste exilé volontaire à Saint Pierre et Miquelon depuis 6 ans.
Il reçoit dans sa résidence surveillée des repentis, puis on lui demande d’accueillir une jeune femme, seule rescapée d’un tueur en série, restée prisonnière une dizaine d’année.
Evidemment rien ne va se passer comme prévu, et le capitaine Coste va renaitre en même temps que la victime réapprend à vivre. Ils sont tous les deux border line, et le livre fonce dans le brouillard de l’ïle.
D’ailleurs les paysages sont comme un personnage du livre, l’île joue un grand rôle dans le déroulé de l’enquête.
Je crois que j’ai tout lu de Olivier Norek, si vous aimez les polars, ne pas hésiter 😉
4ème de couverture :
Une île de l’Atlantique battue par les vents, le brouillard et la neige.
Un flic qui a disparu depuis six ans et dont les nouvelles missions sont classées secret défense.
Sa résidence surveillée, forteresse imprenable protégée par des vitres pare-balles.
Une jeune femme qu’il y garde enfermée. Et le monstre qui les traque.
Dans les brumes de Capelans, la nouvelle aventure du capitaine Coste se fera à l’aveugle.
Tagué:Anna, Capelans, Olivier Norek, polar, St Pierre
Une grande réussite celui-ci ❤ Excellente fête de fin d’année et mes vœux les meilleurs pour l’année prochaine 🆕️
J’aimeAimé par 1 personne
Merci
A toi aussi et tous mes voeux pour l’année à venir
J’aimeJ’aime
Je ‘nia lu que 2 Olivier Norek et j’ai beaucoup aimé j’en ai 2 autres je crois dans ma PAL dont j’ai même sorti Code 93. Je n’a pas vu passé celui là je note alors. En plus ‘name beaucoup quand la nature/ le lieu devient un personnage.
J’aimeAimé par 1 personne
Pour ceux avec le Capitaine Coste, essaie de les prendre dans l’ordre 😉
J’aimeJ’aime
Merci du conseil 😉
J’aimeAimé par 1 personne