C’est un sujet que j’ai plusieurs fois mis en avant ici, dans le cadre des Premières fois, je m’étais souvenue de mes copines d’école.
J’ai une toute petite famille alors pour moi les ami.e.s c’est très important, d’autant que je n’aime guère être seule !
J’ai beaucoup de chance, j’ai de nombreux/ses ami.e.s.
Et j’essaie de les gâter parce que je sais que l’amitié n’est pas forcément éternelle. Je ne dois pas toujours faire bien car j’ai perdu des amis, et mon coeur en reste meurtri.
Mais je sais que je suis bien entourée et cela me redonne le sourire. Merci à vous qui vous reconnaitrez.
Quelle place prend l’amitié dans votre vie ?
Tagué:amitié, blog, calendrier de l'avent, Jeu, souvenirs


Mes amies sont trop loin 😦
J’aimeAimé par 1 personne
Tu n’as pas fait de rencontres près de chez toi ?
J’aimeJ’aime
Quelques connaissances mais sans plus. Ça me déprime. À force de déménager tt le temps. Et puis avec les garçons au collège tu rencontres moins les parents d élèves.
J’aimeAimé par 1 personne
Dans un club de sport ou un atelier artistique ?
J’aimeJ’aime
Vaste sujet. L’amitié c’est précieux, et donc quand on la perd, on perd quelque chose à laquelle on tenait beaucoup. J’ai de la chance, parce que si j’ai du mal à socialiser, j’ai pas mal d’ami.es. J’en ai aussi perdu, et comme toi, je ne les oublie pas, iels me manquent toujours.Compter le nombre d’années de mes amitiés, est le seul compte du temps qui me fait plaisir.
J’aimeAimé par 1 personne
Comment comptes tu ?
J’aimeJ’aime
De se savoir entourée ,ça fait du bien .tu as raison .la maison où j habitais précédemment qui appartenait à mon grand père s est effondrée .ma famille ,mes tantes me font porter la faute …. Donc la citation sur la carte est parfaite
J’aimeAimé par 1 personne
Plein de bises et bon courage…
J’aimeJ’aime
Je mets mes amis avant ma famille … la vraie amitié se voit quand après une longue séparation le contact se recrée naturellement comme si on s’était quitté la veille …. je suis riche de ça et c’est un grand bonheur.
J’aimeAimé par 1 personne
Ce n’est pas évident cependant…
J’aimeAimé par 1 personne