Soirée théâtre de boulevard grâce à la l’invitation de BipCom. Merci.
J’étais allée au Palace quand c’était une boite de nuit dans une autre vie ! Ca a bien changé 😉
La salle est immense mais pour les derniers rangs pas très adaptée. Nous étions vraiment mal placés, obligés de bouger entre les têtes des rangs devant pour voir la personne qui parle sur scène. C’est pas très agréable. Et pour tout le rang c’était ainsi soit une vingtaine de personnes. On a demandé à changer de place mais c’était complet !
La pièce a eu le Molière de la meilleure comédie cette année.
Une équipe de bras cassés projette de faire le casse du siècle dans une banque qui garde momentanément un gros diamant.
Beaucoup de monde dans la salle rit mais je n’ai pas réussi à rentrer dans la pièce. Pas facile d’apprécier le théâtre quand on ne voit qu’un petit morceau de la scène.
Et j’ai trouvé le texte un peu facile, l’humour vraiment potache et tiré par les cheveux. Tout était sonorisé et certains des comédiens pour le coup avaient des voix pas agréables.
La musique est en live ce qui est très bien, les chansons sont « gentilles » …
Il y a une scène où les comédiens sont suspendus comme si on voyait la scène depuis le dessus, c’est très bien fait et drôle…
Cette pièce a beaucoup de succès, ne tenez donc pas trop compte de mon avis qui est influencé par les mauvaises conditions de vue 😉
Une pièce de Henry Lewis, Jonathan Sayer et Henry Shield – Mise en scène par Gwen Aduh et co-adaptée avec Miren Pradier
La talentueuse équipe des Faux British (déjà récompensée du Molière de la meilleure comédie en 2016) récidive. Cette fois-ci, pas d’enquête policière menée par de faux amateurs mais un braquage de banque orchestré par de véritables bras cassés… Embarquement dans l’Amérique des années 50 avec des effets et des cascades dignes d’Hollywood.
Onze comédiens survoltés, trente costumes et six décors impressionnants se déploient sous les yeux du public, le tout sur une bande originale jouée en live.
La troupe promet un voyage cinématographique et euphorisant. Une parodie de théâtre de boulevard aux allures de cartoons !
Tagué:comédie, diamant, Palace, Prince Ludwig, theatre
Je note .une pièce qui plairait à Marilyne
J’aimeAimé par 1 personne
Certainement 🙂
J’aimeJ’aime
[…] 2 # Jour 306 : Soirée théâtre mais je n’ai pas été emballée… Ce n’est pas grave […]
J’aimeJ’aime