Théâtre ce soir grâce à l’invitation de Xavier, merci j’aime les découvertes même si j’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part… Et oui à la télé ou au cinéma 😉
One man show tout en humour décalé mis en scène par Jérôme Sanchez.
Laurent se raconte à travers ses rêves d’enfant, les souvenirs de sa mère et toutes les rencontres qu’il a faites au cours de sa vie : joli portrait de famille, la grande famille, la sienne et celle du spectacle avec une pointe d’acidité qui fait sourire.
Il imite à merveille les attitudes de Sylvie Vartan.
Par contre pour comprendre la plupart des références, il faut comment dire plutôt avoir mon âge, pour les jeunes c’est un peu nébuleux.
Il joue au Théâtre L’Archipel, du 3 au 6 octobre, du 7 au 10 novembre et du 5 au 8 décembre 2018. Cela vous laisse un peu de temps.
Laurent vous raconte sa vie, ses rencontres. De de Gaulle à Marlene Dietrich, de Barbara à Sylvie Vartan.
Une vie traversée par un rabbin prosélyte, une grand-mère volubile, un prof de théâtre « encourageant », une femme de ménage analysée, un petit ami récalcitrant et des parents… très parents.
Dans ce nouveau spectacle seul en scène, Laurent Spielvogel, à travers des séquences reliées les unes aux autres par un fil conducteur, nous livre son enfance, sa jeunesse, avec humour et tendresse, avec acidité aussi ! Il incarne à tour de rôle tous les protagonistes de cette histoire qui est la sienne.
Sa galerie de personnages étincelle tels Les Bijoux de famille qu’il nous dévoile en 21 tableaux et 18 carats.
Tagué:humour, L'Archipel, Laurent Spielvogel

Merci du partage Je me souviens de lui dans Palace !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui c’est vrai 😉 Il a joué dans plein de choses en fait…
J’aimeJ’aime
[…] 4 # Jour 277 : One man show […]
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeAimé par 1 personne
😉
J’aimeJ’aime