Une nouvelle semaine à partager avec vous et avec le groupe du défi photo du quotidien de virginieB.
C’est un peu comme la semaine dernière, boulot et préparatifs mais avec en prime la super soirée du Jour de l’an décalé cette nuit. D’ailleurs je ne me suis pas couchée et j’en profite pour publier mon article avant d’attaquer vaisselle et rangement !
Je ne suis pas trop fraîche quand même mais je vous raconte très vite !
Dimanche 25 # Jour 25 : Dimanche maison, rangement, tranquille entre hand et rugby pour les garçons et dîner japonais.
Lundi 26 # Jour 26 : Ranger mes livres, imaginer une nouvelle bibliothèque, partager mes lectures…
Mardi 27 # Jour 27 : Défi collant dans le groupe FB, pas difficile pour moi, je porte très souvent des robes l’hiver, donc des collants !
Mercredi 28 # Jour 28 : Journée Rencontres d’Options (le journal de mon organisation syndicale) sur le numérique, les entreprises et le travail. Très intéressant.
Jeudi 29 # Jour 29 : Journée chargée et en passant près d’un marchand de journaux j’ai eu envie de me souvenir des Inrocks !
Vendredi 30 # Jour 30 : Je bulle pour préparer la belle fête… 😉
Samedi 31 # Jour 31 : Bulles de bonbons… Fête des Marie’s pour le Jour de l’an décalé… 🙂 🙂 🙂
Voilà la fête est passée, la semaine bien chargée aussi. C’est fini ! C’était trop bien…
Trouver un autre projet pour embellir le quotidien, penser à demain, nos prochaines vacances à New-York… Et vous des projets ?
Je vous souhaite un bon dimanche… Je vais ranger (encore !) ma maison ! Et je reviens vite pour le débriefing de la fête…
Tagué:365virginieB, bulles, defi, fête, inrocks, jourdelandecale, Options, photo, sushi





génial cette pile de livres !
J’aimeJ’aime
Oui mais il faut que je les range un peu mieux !
J’aimeJ’aime
J’adore tes collants !!! Oui un projet qui prends forme et dont je parlerai sans doute très prochainement ! bonne semaine
J’aimeJ’aime
J’ai hâte de savoir… 😉
J’aimeJ’aime
ah tiens j’étais passé à côté de ta jolie photo colorée des collants… sinon et bien je meurs devant les sushis !
J’aimeJ’aime
Merci…
J’aimeJ’aime
Impressionnante cette pile de livres ! Tu me donnes envie avec des sushis, je pense que ce sera au menu le weekend prochain !
Bonne semaine et à demain sans doute
J’aimeJ’aime
Bon appétit pour les sushis 😉 Merci
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis fan des collants :))
Et quel projet que NY
On doit te dire bonne année alors si tu viens juste de le fêter !!!
J’aimeJ’aime
Oui on fait un jour de l’an décalé pour être tous ensemble… C’est une belle fête…
J’aimeJ’aime