Hier nous avions organisé une journée Marie à Paris avec les filles. C’est moins facile de nous voir toutes les 4 depuis que Cécile est en Chine (forcément !!!)
Nous voici donc parties vers Montmartre dans la matinée. Pas de chance avec le temps mais nous avons acheté de chouettes parapluies pas chers !
Nous avons fait le tour de la Basilique de Sacré Coeur par les petites rues, regardé les jolies maisons qui font trop rêver, quelques boutiques aussi. Nous avons déjeuné dans le quartier également mais à une adresse que l’on ne retiendra pas.
Nous sommes ensuite allés, les enfants nous ayant rejoint, voir une exposition à la Gaité Lyrique (rue Papin métro : Réaumur-Sébastopol) « Motion Factory » sur les ficelles du monde animé. Elle se termine dimanche. Si vous êtes passionné par le sujet allez-y vite, sinon ce n’est pas la peine 😉
Le groupe s’est séparé ensuite 😦 et avec Cécile et ses kids nous avons continué notre balade par Beaubourg, Paris Plage et Notre Dame pour ensuite manger une fameuse glace Berthillon.
Une journée un peu désorganisée et totalement sous la pluie… dommage mais c’était bien de pouvoir être un moment ensemble.
Pour les adeptes du UP, nous avons fait 12 km 🙂
Tagué:balade, Beaubourg, Berthillon, marie, Montmartre, notre dame, paris, plage, pluie
La pluie, ça enquiquine, mais ça n’interdit rien !!
Félicitations, les filles … 🙂
J'aimeJ'aime
C’est un peu moins agréable pour visiter mais rien ne nous arrête 😉
J'aimeJ'aime