13 juillet sous la pluie mais pas au moment du tir, ouf…
Hier donc j’ai, avec la société Prestatech tiré le feu de Champigny sur Marne. La ville proposait pour la soirée en plus du bal des pompiers traditionnel, un écran géant retransmettant le match de foot ! On a donc attendu la fin pour tirer…
Et après une longue, très longue journée sous la pluie, 23h30 ça fait tard ! Surtout qu’ensuite il faut tout ranger (et ce n’est pas le plus agréable).
Bilan positif à 100%, nous avions bien protégé de l’humidité et toutes les bombes ont explosé.
Les personnes de la Mairie étaient ravies.
Par contre, mes photos ne sont pas top, le vent poussait le feu vers nous (qui étions déjà en dessous) et j’étais donc vraiment trop près.
Je vous souhaite une belle fin de journée, ce soir allez voir un feu d’artifices c’est vraiment magique 😉
Tagué:13 juillet, champigny, feu d'artifices, Prestatech


Je suis contente pour toi, que tout ce soit bien passé.
Ici, pour la première fois depuis que j’y habite, je ne l’ai pas vu. Il s’est mis à pleuvoir 1/4 d’heure avant le début, j’étais (exceptionnellement) chez moi, je n’ai pas eu envie de quitter mon bouquin, pour aller me tremper …..
Changement de Mairie, de budget, de prestataire ? Les spectateurs étaient un peu déçus cette année, peut-être était-ce seulement la pluie …
J’aimeJ’aime
Saleté de temps…
J’aimeJ’aime
déjà que ce n’est pas facile à faire les photos de feu d’artifices tu n’avais pas les bonnes conditions … mais ça fait rêver quand même !
J’aimeJ’aime
C’est pour cela qu’on les fait…
J’aimeJ’aime