Skip The Use – Festival Chorus 92

P1190937Soirée au festival Chorus à La Défense suite à un désistement de dernière minute… Merci d'avoir pensé à moi 😉

Il y avait de nombreux groupes mais la bande de potes préfère boire des bières en terrasse, il faisait particulièrement doux, c'était très agréable. Et j'ai pu boire une coupe de champagne, on était dans le 92 !!!

Bref, on était venu pour Skip The Use, on a vu Skip The Use dans d'excellentes conditions. Pas trop de monde, des pogos raisonnables, une ambiance sympa… Difficile de prendre des photos, il bouge tout le temps (et le sol aussi !!!)

Mat Bastard en forme pour ce premier concert de la nouvelle tournée 😉 Il a lui une pêche incroyable, il saute partout et nous emmène avec lui, il nous parle, nous fait chanter, asseoir, bouger dans une extrême bonne humeur.

Le nouvel album que l'on ne connait pas encore est peut être moins rebondissant mais la magie est toujours là. C'est quand même Punk-rock-electro et plus encore 😉 Le groupe s'éclate et ça c'est vraiment agréable…

Une bonne façon de se vider la tête (et les jambes) et d'avoir le sourire… On y retournera avec JL et les garçons en octobre, j'ai déjà les places…

P1190955 P1190946 P1190932  

Tagué:, , , , , , ,

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :