Ce n’est pas une blague, c’est un vrai livre de plus de 450 pages !
Pas de nom, pas d’auteur et un rôle dans l’histoire…. Une histoire a cent à l’heure.
Une petite ville du sud, des bars, des flics, un tueur invicible, des moines et la nuit d’halloween… Et l’horreur qui repasse… Plusieurs morts par page, des vampires, une enigme impossible qui court depuis des siècles.
Impossible de vous raconter, c’est haletant, par moment je me suis dit c’est trop quand même. C’est plein de références cinéma ou musicales.
La 4ème de couv le compare aux films de Tarantino, c’est vraiment ça. Du grand n’importe quoi mais on ne peut s’empêcher de tourner les pages pour connaitre la suite.
« Bourré de références pop, construit de telle sorte qu’on ne puisse pas arrêter de tourner les pages, ce livre a tout pour lui : de l’humour, de l’amour, de la vengeance, du sexe, de la violence et du bourbon. Anonyme, sers-nous-en un autre, et vite ! » Books Addicts
Vous désespériez de trouver un équivalent littéraire aux films de Quentin Tarantino, de John Carpenter, de Robert Rodriguez ? Lisez Le Livre sans nom. À vos risques et périls.
Santa Mondega, une ville d’Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets…
Un mystérieux tueur en série, qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom…
La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique…
Deux flics très spéciaux, un tueur à gages sosie d’Elvis Presley, des barons du crime, des moines férus d’arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d’œil à Seven et à The Ring… et voilà le thriller le plus rock’n’roll et le plus jubilatoire de l’année!
Diffusé anonymement sur Internet en 2007, cet ouvrage aussi original que réjouissant est vite devenu culte. Il a ensuite été publié, d’abord en Angleterre puis aux États-Unis, où il connaît un succès fulgurant.
« Plus on avance dans le livre, et plus une angoisse nous étreint : y aura-t-il assez de survivants dans l’histoire pour qu’on aie le plaisir de lire une suite ? » The Booklist
Tagué:anonyme, Bourbon kid, livre sans nom, roman, Tarantino, western
Ton enthousiasme donne envie,un livre à la Tarantino! adjugé, vendu…
J’aimeJ’aime
Ça fait envie ! Noté dans un coin ! 🙂
J’aimeJ’aime
Du Tarantino en livre ça devrait plaire à mon nhom…
J’aimeJ’aime
[…] Jour 1 – Un livre qui fait peur : J’ai choisi ce thème par rapport à Halloween et donc le livre aussi car tout peut arriver cette nuit là […]
J’aimeJ’aime