Je suis bien contente de mon calendrier 😉
Une réelle hausse de fréquentation de mon blog +30%, pas vraiment plus de commentaires mais de jolis échanges…
Et puis, me replonger dans mes albums photos, me souvenir, c'était bien agréable…
Alors pour clore cette série et répondre au tag de Mélina alias Zette and the City, je vais répondre aux 10 questions posées et relancer le ballon à mes copines Isatagada, Nutella, Monasphère, AngéFéeCa … Et qui a envie de se replonger dans son enfance.
1. Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : » Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grand(e) ?
Petite, je voulais conduire le tracteur qui ramassait les caddies sur le parking du supermarché (et oui y'avait pas le jeton !) Ensuite j'ai voulu être architecte et puis c'est passé !
2. Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ? Boule et Bill, pour le chien !
3. Quels ont été vos jeux préférés ? J'ai beaucoup joué au Légo, je suis fille unique alors fallait que je m'occupe seule. Mais avec mes grands parents, nous avons toujours joué à la belote, au tarot ensuite et puis au bridge ! Les cartes n'ont pas de secret pour moi !
4. Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ? Mes 8 ans, la seule fois où j'ai invité des amies…
5. Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ? Je voulais avoir un cheval…
6. Quel était votre premier sport préféré ? L'équitation que j'ai pratiquée longtemps.
7. Quelle était votre première idole de musique ? Idole ? Les Poppys ?
8. Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?
Mes cours d'équitation, ou plus tard, la vieille voiture de ma mère….
La belote 🙂
Tope-là!
Nous en faut deux de plus et je déroule le tapis vert et aligne les jetons!
J’aimeJ’aime
La belote, le tarot et le bridge, tous les incontournables 🙂
J’aimeJ’aime
J’ai jamais trop envie de me replonger ds mon enfance, tu m’en veux pas ? 🙂
J’aimeJ’aime
😉 les filles…
Pas de soucis Mona
J’aimeJ’aime
Equitation…Tu ne m’avais jamais dis ça!?!
Pour un tarot…pas de soucis!
J’aimeJ’aime
Hello Marie ! Je suis me suis enfuie pour me planquer chez le coiffeur ahahah (rire hystérique).
Donc je me lance :
1. Écrivain, journaliste ou avocat
2. Candy pour les dessins animés, quant aux bd, je n’aimais pas trop ça, je ne lisais que des romans. Ah si quand même, dans la maison de mes grands parents il y avait des années et des années du « journal de tintin » qu’ils avaient fait relier ; c’était très précieux, un œuvre magique. Pour le lire il fallait tout un cérémonial … Très bon souvenirs avec mes cousins.
3. Je n’aimais jamais tellement aimé jouer non plus. J’avais les jeux de société en horreur, sauf peut-être le scrabble. Mais avec mes frères, je jouais à l »école ( j’etais la maitresse) ou au docteur (là j’etais la secrétaire qui prenait les rdv !!!) ; on jouait aussi bcp aux legos , en construisant des stations spatiales.
4. Je n’ai aucun souvenir de mes anniversaires ! C’est dingue ça !!!
5. Écrire un roman
6. De la gymnastique aux agrès. J’en ai fait 3 ans, et puis la prof à changé et ça ne passait pas du tout entre nous. Alors j’ai arrêté. Mais je n’étais pas une grande sportive à dire vrai
7. Vivaldi !!! J’étais bébé, encore dans mon parc et derrière mes barreaux je faisais le chef d’orchestre. Une fraction de seconde avant la fin du concerto pour mandoline je m’ écrivais « à pu ». Je déteste toutes les autres versions de ce concerto mais à mon grand désespoir, ce vinyle est introuvable aujourd’hui et n’a pas été édité en cd
8. Ma bague de fiançailles ! Je l’avais dessinée, et j’ai choisi la pierre au milieu de plein d’autres. Je me croyais dans un film
J’aimeJ’aime
Hé bien l’écriture semi automatique des smartphones fait peur, à la relecture.
En tout cas ce commentaire aura été le dernier écrit avec mon GalaxyS. Paix à son âme. Enfin je veux dire « paix à son écran »
J’aimeJ’aime