Cet été j’ai lu sur la plage ! (comme cela j’ai des posts sous le coude !)
L’épaisseur de celui-çi m’avait fait repousser sa lecture mais en fait j’ai mis 4 jours, un par roman et c’est trop bien !!!
Mais pourquoi se met-il dans de telles galères ???
Romans un peu noirs, policiers, plein d’humour et d’ironie… Vraiment si vous ne connaissez pas cet auteur, allez-y, ce sont des moments de pur bonheur.
Présentation de l’éditeur
Quatre aventures d’un même personnage, Antoine. Parfois double romanesque de l’auteur, parfois pure fiction, souvent plus salien qu’il ne le voudrait, il balade son humour cinglant, sa teigneuse pugnacité et son sens profond de l’amitié dans des histoires qu’il n’a pas cherchées mais qui ne le lâchent plus. Quatre romans noirs réunis pour la première fois en un seul volume, pour en découvrir toute la cohérence et savourer le grand talent de Tonino Benacquista.

Merci MH ! Je note je note !
J’aimeJ’aime
Beaucoup aimé aussi même si lu sur les toilettes (cause gastro!!!)
J’aimeJ’aime