Réformes de l’école primaire, nouveaux programme : L’école ne mérite pas la pédagogie antisociale du gouvernement !
Après quelques divergences avec des parents de ma liste de parents d’élèves de mon école (et le soutien des autres), mon esprit de contradiction me fait soutenir d’autant plus la contestation !
La qualité de l’enseignement de l’école de mes enfants est menacée et je tiens à faire savoir que pour moi les réformes et suppressions de postes ne vont pas arranger les choses.
Je fais confiance aux enseignants et je les soutiens.
Je pense aussi aux suppressions de postes dans les collèges et lycées, au sur-effectif et à la ghettoïsation des zones difficiles.
D’accord, il faut réformer l’école, repenser les programmes; mais pas en les dégraissant ni en supprimant des postes sous le faux prétexte de la baisse démographique. Darcos ne cherche qu’à faire des économies, pas à réformer !
J’aimeJ’aime
peut etre mais au final tout va se repercuter ds les zones sensibles ds les quartiers populaires ou la il faut absolument plus de professeurs, plus de classes plus de moyens…mais par contre a neuilly ou ds le 16 eme tout ira bien ca c’est sur..pourquoi ne pas plus privilegier les economies au niveau des galas et des tenues de soirees des receptions et des deplacements exceptionnels qui coutent une fortune…au gouvernement…^^..carla et sa troupe sponso par H&M et lidl au lieu de DIOR vancleef & arpels et hediard ???
J’aimeJ’aime
Merci MarieHélène.
Je suis à fond dans votre combat.
Moi les réformes qui se trament m’inquiètent beaucoup, beaucoup …
J’aimeJ’aime