Archives de Tag: Zenith Paris

Gorillaz – Zénith Paris – Novembre 2017

Vous allez penser encore, et oui 🙂 J’hésite à vous reproposer un article mais pour quelques photos, j’étais volontairement plus loin dans la salle et comme cela j’ai eu l’impression de ne pas assister au même concert, dans les faits ce n’était pas le même concert, Gorillaz à ce pouvoir de rendre chaque moment unique 😉 D’ailleurs Damon a éternué, première fois qu’il éternue sur scène, fou rire garanti 😉

Si vous ne connaissez toujours pas Gorillaz tout est là

Cet article aussi pour remercier Anne de ce magnifique cadeau, avec JL qui n’avait pas pu venir à Genève, nous avons passé un merveilleux moment…. ❤

Blur – Zénith Paris – 15 juin 15

71I-hyX91XL._SL1426_P1240939En première partie, se produisait le groupe congolais Jupiter & Okwess International Band, bien mais pas facile la musique africaine quand on attend de la pop anglaise. Ils seront le 26 mai au Point éphémère…

Et puis concert tant attendu ce soir avec Damon Albarn, Graham Coxon, Alex James et Dave Rowntree = Blur le retour !

C’était envoûtant, une belle énergie pendant près de 2 heures, un mix du nouvel album avec des vieux titres que l’on fredonne depuis toujours. Un Damon qui fait le show, très visiblement content d’être là et de s’emmêler dans le fil de son micro. Sa voix qui est plus grave, plus pausé qu’avant, mais c’est peut être juste le fait de l’âge (ou d’avoir pris de l’expérience) par rapport aux vieux titres…

Et un groupe qui assure grave 😉 Avec des cuivres et des choristes en renfort au top.

Vous avez compris j’aime Blur, j’aime le travail fou de Damon Albarn quelque soit la formation et je croise les doigts pour qu’il relance Gorillaz l’an prochain.

J’avais envie d’écrire une méchanceté sur Oasis mais non… 😉

Allez quelques photos  encore si vous cliquez

Lire la suite