Soirée réflexion pour moi en regardant ma nouvelle chaise ! Mais que vais-je faire à part une mise en couleur ? Je l'ai nettoyée, c'est bien pour un début…
Les copines avancent…
Info : la semaine prochaine pique-nique de fin d'année, chacune apporte quelque chose, plus d'infos par mail…
Commentaires récents