
Je vois une ville dans mon image « intelligente » 🙂 Et vous ?
La bonne action du jour :
Envoyez une carte à quelqu’un qui habite loin
Sujet parfait car j’ai prévu d’écrire des cartes de voeux au plus tard ce week-end. Je les ai préparées la semaine dernière.
Vous connaissez mon addiction aux cartes postales, vous en envoyez vous aussi ?
A demain dans la magie de l’avent de Noël 🙂









Commentaires récents