
J’aime bien Juliette Binoche depuis Les amants du Pont Neuf. Quand le Théâtre de la Ville a proposé en 2008, une soirée danse In-I avec Akram Khan et Juliette Binoche, j’ai pris des places. Mais je ne me souviens plus très bien 😉
Ce film montre tout le travail de création du spectacle. Juliette est comédienne, pas danseuse, elle voulait créer un mouvement, Akram voulait relever le défi de « jouer ». Ils ont fait de nombreuses représentations.
Mais le film est un montage des images de l’époque. Je me demande pourquoi montrer ce film aujourd’hui ? J’ai été moins séduite que quand j’ai vu le spectacle sur scène.
C’est quand même chouette de voir des répétitions de danse contemporaine 🙂
Lire la suite
Commentaires récents