Danse ce soir à Chaillot. C'était le première de 2 ballets de Russell Maliphant chorégraphe canadien vivant à Londres.
3 danseuses et 3 danseurs magnifiques.
Un premier ballet dans un décor de draps tendus et de voile. Un tempo assez lent (trop peut être) mais j'ai aimé certains passages plus dansés que d'autres.
La deuxième partie plus colorée, plus contrastée était superbe, un ensemble parfait, les corps des danseurs véritablement mis en valeur… Un petit problème avec le décor semble-t-il !
Des moments vraiment forts…
C'est à Chaillot jusqu'au 10 février, un agréable moment de calme et de détente…
Commentaires récents