
Si vous me suivez ici régulièrement vous savez que j’aime particulièrement Edouard Baer. Je ne pouvais pas rater son dernier spectacle. C’était la dernière date lundi avant qu’il ne prolonge jusqu’au 15 février.
C’est au Théâtre de la Porte St Martin, dans le décor d’une autre pièce et c’est aussi loufoque que ses émissions de radio pendant le confinement.
Edouard joue les maîtres de cérémonie, il nous raconte des anecdotes et surtout nous présente ses coups de coeur artistiques. On peut voir une dizaine de petits numéros, danse, chant, comique, fausse impro (ou vraie ?), une présentation du travail du tampographe Sardon, et des trucs improbables.
Edouard jongle au milieu et avec tout cela. Et on est heureux d’être là avec lui… Ok je suis inconditionnelle et je comprend que cela ne plaise pas mais je le trouve tellement drôle et bienveillant.
Je serai bien curieuse d’y retourner pour voir les différences entre les soirées…
Si vous l’aimez, ne résistez pas… 😉
Sur le site du Théâtre de la Porte St Martin :
Edouard Baer avec beaucoup de mondes sur scène dans Le journal de Paris avec jamais les mêmes, parfois oui, ça dépend des soirs.
Cet automne, pour 20 soirées exceptionnelles, Edouard Baer réunit sur scène des personnages croisés dans la rue, dans sa vie ou lors d’auditions. Enfants ou adultes, chanteurs, comédiens, jongleurs, commerçants ou orateurs d’un soir ; une chorale ou un monologue, de la danse, du silence ou des cris…
Chaque soir, comme une revue, un cabaret théâtral.
Après Arles et Namur et avant beaucoup d’autres villes, dans le magnifique décor du théâtre de la Porte Saint-Martin, se faufile une fête improvisée, le journal d’un passant de Paris.
Tagué:Edouard Baer, Journal de Paris, Revue, théâtre, Theatre Porte st Martin
Quelle chance d’y être aller .il ne se produit pas le week end où je monte sur Paris fin janvier par exemple le vendredi soir ,c’est dommage .
J’aimeAimé par 1 personne
Le lundi soir, si tu restes un peu 😉
J’aimeJ’aime
Je l’aime bien aussi.
J’aimeAimé par 1 personne
😉
J’aimeJ’aime
[…] 19 # Jour 353 : Spectacle de Edouard Baer, beau cadeau de Noël […]
J’aimeJ’aime
[…] inclassable d’Edouard Baer : Le journal de Paris […]
J’aimeJ’aime