Tellement contente de retourner à un festival et d’y voir Gorillaz . Pour le reste c’était sans compter sur la pluie et que je ne connaissais vraiment pas beaucoup de groupe.

Jeudi c’était top, nous sommes arrivés vers 18 heures, nous avons retrouvé notre fils et ses copains ainsi qu’une amie. Nous avons visité les lieux, repéré les scènes, les resto, les stands (pas trop).
On a écouté Nathy Peluso qui a une sacré présence sur scène et une belle voix.

Nous n’avons pas bougé en attendant Damon 😉
Damon Albarn est aujourd’hui mon artiste préféré, tout ce qu’il fait me plait et c’est un touche à tout génial de la musique. Il y a un doc sur lui en ce moment sur Arte, à l’occasion …
Gorillaz , une heure trente de concert intense, les classiques, des nouveautés, des invités, des vidéos de folie et une super ambiance sur scène, des sourires, des descentes vers la foule. Et cette musique !
Je ne peux que vous encourager à les écouter et surtout s’ils passent près de chez vous à y aller.



Retour à la maison en traversant le bois …
Samedi c’est une autre histoire, je me gare près de chez mon amie et on y va ensemble, JL est resté à la maison. On retrouve Lucas. Des orages sont annoncés. On a prévu K-Way et chaussures de marche.
On regarde de loin Amaarae puis Lous & the Yakuzza, un après midi qui commence bien même s’il y a déjà beaucoup de monde. On mange un petit truc dans un stand d’une association que Lucas connait, La Chorba de mémoire (ils font des repas toute l’année pour les sdf).
Il commence à pleuvoir, nous allons voir SCH car il est sous le chapiteau. C’est du rap … Et il pleut de plus en plus fort.



Nous allons voir si Selah Sue va jouer sur la grande scène. Tout est protégé par des bâches, et les vigiles commencent à nous faire reculer.
Après un vote à l’unanimité de nous 3, et parce que nous ressemblons déjà à des éponges qui trempent dans une baignoire, nous décidons de partir pile quand ils ouvrent les portes de sortie, il est bientôt 19 heures. On croise quand même du monde qui arrive !
Bref, le bois est inondé, la pluie continue de tomber force 5, on est à tordre. Mes kickers ne sont toujours pas sèche ! Allez on a bien rigolé. On voit sur Twitter que le festival ferme pour la soirée.

J’abandonne quand même pour le dimanche. Mes gars avaient prévu d’aller voir PNL et ils passent une bonne soirée.
Vive les festivals mais We Love Green faut prévoir un truc contre la pluie 😉 Souvenir.
Tagué:Bois de Vincennes, gorillaz, pluie, We love green
Et oui ça fait bien longtemps que je n’ai pas fait de festival non plus. Je me souviens de Solidays où Antoine de Caunes nous avaient demande de nous allonger au sol dans la boue sous la pluie pour une minute de silence, c’était émouvant. Il était descendu s’allonger avec nous. Mais quand il fait trop chaud c’est dur aussi 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Les bons souvenirs des festivals sous la pluie (ou de la fête de l’huma 😉 )
J’aimeAimé par 1 personne
[…] oublier les 4 jours de Rock en Seine, Solidays et We love green avec Gorillaz […]
J’aimeJ’aime